Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Photographie en Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Photographie en Alternance

n°751363
frostdream
Posté le 27-06-2006 à 15:07:57  profilanswer
 

Bonjour!
Je sort tout juste d'un BAC en Génie electronique, et l'an prochain je part à Paris pour débuter un BTS Photographie en alternance.
Qui dit Alternance dit contrat de professionnalisation, mais moi je dit aussi questions!
Je me suis rendu compte que les écoles ne sont pas trop là pour nous aider donc je met en vous l'espoir d'avoir quelques réponses ;)
Voyez vous, je dois donc trouver un contrat pour valider mon inscription, mais je ne sais vers qui me tourner, sauriez vous m'aider?
J'ai pensé à des photographes, aux agences photo, aux studio...Peut être y a-t-il aussi les petites boutiques, je ne sais pas....
J'aimerais aussi quelques conseils quand à ma démarche pour obtenir un tel contrat, pour l'instant la seule idée que j'ai, ce sont les candidatures spontanées; j'ai un CV complet et rempli, une lettre de motivation et j'envoi ça....Je ne peu pas trop me déplacer sur Paris à vrai dire, j'habite dans le Sud de la France pour le moment :p
Donc voila, je m'en réfère à vous dans l'espoir d'avoir quelques réponses, des conseils ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à avancer ;)


---------------
La photo? De la lumière et des sentiments.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 15:07:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Photographie en Alternance

 

Sujets relatifs
dut tc crédit agricole alternancerecherche entreprise pour BTS Assurance a grenoble
difference entre alternance et apprentissage[Recherche] contrat en alternance pour l'année scolaire 2006-2007
Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestionDUT TC en alternance ou en initial
recherche entreprise Alternance BAC MRIMBesoin d'avis ! IUT TC ou BTS NRC
Idée Projet BTS IGcherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre"
Plus de sujets relatifs à : BTS Photographie en Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR