Pour les maths ça dépend un peud es facs aussi. Si c'est des profs d'éco qui font les cours de maths ça reste assez utilitaire. Perso niveau heures d'enseignements ça restait light (4h max par semaine), mais le niveau était costaud en L2 et L3 (toute l'algèbre matricielle (dont optimisation sous contraintes à la Kuhn Tucker...), intégration orientée proba (et théorie de la mesure / Intégrale de Lebesgue), calcul différentiel...). En plus des maths il y a aussi 4h par semaine de stats-probas, voire plus parfois en L3 économétrie ou tu as des cours plus appliqués, et parfois Maths+Stats+Econométrie... Après en master d'éco tu as des cours plus spécifiques mais qui peuvent être très techniques (contrôle optimal, séries temporelles, micro-économétrie etc...).
Si il veut faire de la gestion franchement c'est amplement suffisant!
Une bonne licence Eco-gestion, avec un programme bien foutu et de bons profs (là il faut se renseigner plus en profondeur) te donnera de bonnes bases pour préparer les concours parallèles d'écoles de commerce ou demander les meilleurs masters de gestion.
Par contre je trouve que l'économie n'est vraiment utile pour la compréhension du monde économique contemporain qu'après une solide L3 d'économie voire plutôt un master. Perso j'ai poussé jusqu'en paster recherche pour être au fait des pistes de recherche actuelles et consolider mes capacités analytiques, et je le regrette pas. L'année prochaine je m'orienterai probablement vers la gestion (MS) car faire un doctorat c'est quand même un gros projet, et il faut aimer faire de la recherche de toute façon, ce qui n'est que moyennement mon cas (me casser la tête à démontrer les propriétés mathématiques d'un modèle limité, ou galérer avec des données pourries c'est pas trop mon truc).