Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infos

n°793420
cyberP@cal
Posté le 24-07-2006 à 12:24:54  profilanswer
 

Il y as deja quelque temps, j'ai effectué un dossier de candidature pour aller en Licence pro réseau et télécom internet et réseaux locaux (CGIR) à l'iut A de lille, nous somme le 24 juillet, étant en liste complémentaire j'ai confirmé il y as quelque semaine, mais aujourd'hui c'est toujours indiqué sur leur site " Ce dossier a été accepté en liste complémentaire. Vous avez confirmé le maintien de votre candidature. Connectez vous régulièrement pour voir l'évolution de votre dossier." ,est ce normal, combien de temps patienter encore ?
Idem pour l'iut de chalon en champagne où je fait une licence pro intégration des sytemes voix données.
 
Aussi je voudrai savoir si des personnes ayant effectué une de ces deux licences, laquelle étant la plus facile en sortant d'un bts ig option ARLE. (J'ai des difficulté principalement en math), et j'ai peur qu'il y est beacoup de calculs et/ou de physique sur chalon, qu'en pensez vous ?
 
J'ai appelé la scolarité a Reims (IUT Reims-Chalon-Charleville) ils ne sont au courant de rien, faut patienter (super...)
Et lille j'ai pas encore réussi à les joindre (sa sonne occupé)
 
Merci d'avance pour vos conseils.


Message édité par cyberP@cal le 24-07-2006 à 12:26:25
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 12:24:54  profilanswer
 

n°795778
cyberP@cal
Posté le 25-07-2006 à 15:43:02  profilanswer
 

personne ??  :(

n°814307
analogik4
Posté le 06-08-2006 à 12:58:10  profilanswer
 

Salut, je vais rentrer en 2ème année de DUT réseau & télécom et donc je me pose la question de la poursuite d'étude ou non.
 
Pourrais-tu m'en dire plus sur la licence pour laquelle tu as postulé à lille ou bien me donner l'adresse de leur site
 
Merci d'avance

n°814328
cyberP@cal
Posté le 06-08-2006 à 13:36:01  profilanswer
 

analogik4 a écrit :

Salut, je vais rentrer en 2ème année de DUT réseau & télécom et donc je me pose la question de la poursuite d'étude ou non.
 
Pourrais-tu m'en dire plus sur la licence pour laquelle tu as postulé à lille ou bien me donner l'adresse de leur site
 
Merci d'avance


 
tien tu trouvera toutes les info sur ce site :
http://cueep.univ-lille1.fr/sitelp/

n°1171506
Turin
Posté le 06-07-2007 à 16:51:56  profilanswer
 

UP...
Cela m'intéresse aussi : quelqu'un aurait des informations complémentaires sur ce que vaut cette licence pro à Lille sur le marché du travail ? (j'ai déjà visité leur site web ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infos

 

Sujets relatifs
Orientation informatique - SSII, BI & telecomtelecom Pa ou supaero
Finances à Télécom , pont et supaeroListe des voeux - Supélec/ Techniques Avancées/Supaéro/Télécom paris
Choix du coeur ou choix de la raison... (N7 VS Mines Sté/EC Lille...Mines Saint Etienne VS Centrale Lille
telecom ou supaerodilemme entre INT Telecom & Ismea
Difference de licenceecole d ingernieur: telecom brest ou INT
Plus de sujets relatifs à : Licence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR