| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ecole d ingernieur: telecom brest ou INT |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:17:58 ![]() ![]() |
the_marmotte | euh pas sur que enstb soit mieu que l int |
BAY64 | Je penche pour l'INT qui offre une diversité dans sa formation et dans les profils (prépas scientif, HEC,) donc tu pourras faire ce que tu pourrais faire à enstb mais d'autres choses aussi |
louloupio A moi la victoire !!! | Je pense plutôt pour l'ENSTB mieux côtée et campus d'enfer |
sebdreamer | +1 pour Telecom Bretagne |
amel_the_white | sur que ENSTB est mieux coté.
|
Oozzz | je serais toi je choisirai pas sur un critére géograpgique, tu seras amener à bouger inévitablement dans ta vie pro; mais si pour toi elles sont équivalentes alors fonce à l'INT |
aurelien-- | Merci pour vos reponses a tous.
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:44:06 ![]() ![]() |
cdricp | ENSTB §§§ |
aurelien-- | merci pour ta reponse cdricp, mais pourquoi
|
cdricp | -mieux réputée/côtée
|
simboss |
Mais a Brest, chacun son choix a ce niveau la (et campus quand meme a l'INT, mais je ne sais pas trop ce qu'il donne)
|
simboss |
|
amel_the_white |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Le campus de Rennes il est pourri Message édité par louloupio le 20-07-2006 à 16:34:44 |
sebdreamer | lol en voila une alternative...mais le campus de Rennes..effectivement...ce n'est pas Brest!!! Par contre la ville de Rennes...c'est une tuerie!!!
|
syllabus |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Vous allez me faire douter ....
|
amel_the_white | ENSTB
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
amel_the_white |
glandeur_1 | tout le monde parle de l emplacement de l INT comme un desavantage , je comprends pas ! |
simboss |
|
amel_the_white | enfin entre Evry et Gif ya pas photo!!!
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
vlemquov | De toute manière, quel que soit ton choix, tu sortiras avec un bagage équivalent et aprés seule ta personnalité fera la différence! |
glandeur_1 |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |