Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro informatique a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro informatique a distance

n°367943
blinkoff
Posté le 28-04-2005 à 11:17:47  profilanswer
 

bonjour  
 
voila je suis en BTS IG admin réseau et je souhaite continuer mes etudes en passant par une license pro info réseau mais a distance car y a rien dans ma région qui me convient et je ne peux pas partir étudier ailleur !!
 
pour l'instant j'en ai trouvé qu'une en franche-conté !
 
si quelqu'un a des liens ou a fait une fait license a distance  !!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 11:17:47  profilanswer
 

n°368140
Coconutboo​gie
Posté le 28-04-2005 à 16:46:04  profilanswer
 

Salut!
j'avais fait une recherche la dessus, malheuresement il y en a tres peu...je te laisse quelques url:
- Licence professionnelle Systèmes Informatique et Logiciels spécialité "Les métiers de l'internet" (2600€/an)
url : http://www.math-info.univ-paris5.fr/mint/  
puis il y en a une autre a l'université de Strasbourg (4200€ l'année) mais je ne retrouve plus l'adresse.
il y a un moteur de recherche des formation a distance: http://cursus.cursus.edu.
bon courage


---------------
"un noiche sans riz c'est comme un fumeur sans clope" - (2005) Sakhone, philosophe asiatique
n°368615
blinkoff
Posté le 29-04-2005 à 14:18:10  profilanswer
 

je te remercie !!
c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup
 
je vais voir sur le motuer de recherche  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro informatique a distance

 

Sujets relatifs
IUP et licence Réseaux télécomscherche emploi de technicienne en informatique
recherche consultant informatique debutant 27/33K€Cherche dep68 - Technicien Informatique Alternance - 2ans
[Offre] Technicien support informatique bilingueFormation non ou mi-informatique apres DUT info
Feedback SSII : Alliance Concept Informatiquereorientation vers informatique
BTS Informatique de Gestion sur orleans en alternance[RECHERCHE STAGE] [Informatique]
Plus de sujets relatifs à : Licence pro informatique a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR