- Lentreprise :
Cylande, 160 collaborateurs à ce jour, est éditeur, distributeur et intégrateur de solutions logicielles dédiées au monde de la distribution (commerce spécialisé et grande distribution).
- Le poste :
Au sein du service Help desk, vous assurez le support technique et applicatif des solutions matérielles et logicielles implantées par nos équipes. Vous réceptionnez les appels de nos interlocuteurs français et étrangers, analysez la nature de lincident rencontré : technique, fonctionnel
, mettez en uvre la solution optimale au moyen de nos outils de téléassistance. Le cas échéant, vous transférez la résolution de lincident au support 2° niveau.
Environnement technique : Windows 9.X, NT workstation et server, XP, outils de prise en main à distance : PC Anywhere, Help master Pro
- Profil :
Niveau BAC + 2 ou équivalent, doté dun excellent sens du service, vous possédez de fortes capacités danalyse et de synthèse. Passionné dinformatique, vous possédez idéalement une première expérience du support technique.
-Langues :
Niveau conversationnel impératif en italien et/ou espagnol et/ou portugais
- Lieu : Cylande Roubaix
- Type de contrat : CDI
- Salaire : 17 à 18 KE annuel
- Pour postuler : veuillez adresser votre candidature par mail à recrutement@cylande.com (réf TSBFO2504)
Message édité par clainat le 25-04-2005 à 16:15:04