Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que vaut la licence Eco Gestion du CNAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaut la licence Eco Gestion du CNAM?

n°3638011
cedricbal
Posté le 18-12-2011 à 17:59:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je souhaite reprendre les etudes en Licence d'eco Gestion au CNAM, et je souhaiterais avoir des avis d'anciens eleves sur la qualite de l'enseignement et la reconnaissance de cette formation. Est elle reconnue par les universites pour poursuivre en Master?
le programme a l'air assez different de celui de la Sorbonne ou Assas, et moins quantitatif. quel est le niveau?
 
Selon les infos publiees sur leur site, il est obligatoire de valider 36 mois d'activite professionnelle en rapport avec la lience pour valider la L3.
quelqu'un pourrait confirmer?
 
merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 17:59:45  profilanswer
 

n°3638023
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-12-2011 à 18:11:14  profilanswer
 

Il y a un topic unique pour le CNAM  :hello:


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que vaut la licence Eco Gestion du CNAM?

 

Sujets relatifs
reprendre des études d'Eco Gestion à 30 ans, CNAM?Licence professionnelle en réseaux et télécommunication
Ai je une chance d'intégrer la licence éco gestion + prépa de là catho avec meslicence pro informatique
Etudes de Gestion / Québec : McGill / HEC M. / ...IAE Créteil-Paris-Est M1 Finance - M2 Gestion de patrimoine
Université : Informations licence et Master informatique 
Plus de sujets relatifs à : que vaut la licence Eco Gestion du CNAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR