Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence professionnelle en réseaux et télécommunication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence professionnelle en réseaux et télécommunication

n°3637411
tunisino12
Posté le 17-12-2011 à 21:41:17  profilanswer
 

Bonjour je souhaite postuler  pour une licence professionnelle en réseaux et télécommunication  j'aimerais avoir une ideé sur  les IUT les plus sélectifs et les moins sur tout le territoire français j’ai pas un problème  
 
ps je suis en licence réseau télécommunication et jai 10 comme moyenne et jai redoubler ma 1er année et javais 12.5 en bac s
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 21:41:17  profilanswer
 

n°3637719
Cessy
Posté le 18-12-2011 à 12:15:47  profilanswer
 

Je ne connais pas bien ces licences pro, mais en général elles sont beaucoup moins sélective que des licences "normales". Une bonne lettre de motivation est souvent déterminante, plus que le dossier :).


Message édité par Cessy le 18-12-2011 à 12:16:12
n°3637731
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 12:27:42  answer
 

Hum... ça dépend la Licence classique et la Licence Pro. Une Licence classique est, en général, enseignée dans plusieurs Universités. Une Licence Pro, quant à elle, elle est propre à un Université en particulier. Donc certaines peuvent attirer beaucoup de candidats et donc être très sélectives ! Dans ce cas, les lettres de motivations sont toutes très biens, le dossier est donc non négligeable !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 12:29:01
n°3638156
andressen
Posté le 18-12-2011 à 20:52:31  profilanswer