Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle licence en droit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle licence en droit?

n°2077849
justin_59
Posté le 18-01-2009 à 18:42:50  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je suis en terminale ES et je voulais avoir des renseignements sur les licences de droit.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste très exactement la licence droit européen (et par la mm occasion quel master peut-on choisir ensuite en tte logique avc la licence biensûr)?
Ensuite pourriez vous me dire en quoi consiste le droit des affaires?
Enfin, y-a-t-il d'autres universités que paris 2 panthéon-assas qui proposent le master droit européen des affaires? Et si non quel est le prix de ce master? (si ça peut aider : je suis de lille et je vais logiquement à lille 2 )
Merci merci de me répondre j'en ai grdement besoin. A plus plus !!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 18:42:50  profilanswer
 

n°2079413
maya-boule
Posté le 19-01-2009 à 15:32:33  profilanswer
 

Salut, je pense que tes questions sont trop vastes, va faire une petite recherche sur google et reviens avec des questions plus précises, sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle licence en droit?

 

Sujets relatifs
bilicence droit eco gestion paris 1 et licence droit gestion dauphineLicence Droit AIDE !!
deug droit-licence droitlicence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistique
Mba après une licence de droit, possible?nanterre test d'anglais licence droit français/droit anglo-américain
Licence droit/science poRéorientation après un M1 et/ou licence de droit
Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)dauphine, CEJ droit en licence
Plus de sujets relatifs à : Quelle licence en droit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR