Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation BTS SIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation BTS SIO

n°3206218
crow77
Posté le 25-03-2011 à 13:54:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà je suis actuellement en BTS IRIS et je vais me réorienter vers un BTS SIO, je dois faire une lettre de motivation et j'aurais aimer votre avis avant de boucler les dossiers, je vous remercis d'avance :)
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Monsieur, Madame
 
 Actuellement étudiant en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques au lycée () de (), je souhaite à la rentrée prochaine me réorienter vers un BTS Services Informatique aux Organisations (SIO).
 
 Ma raison de ce changement d'orientation est que la filière actuelle que je suis ne me convient pas, celle-ci a un aspect encore trop industrielle et n'est pas ce que je croyait être en m'y engageant, la matière réseaux informatique ma tout de même très intéressé, et c'est pourquoi je me suis décidé à me réorienter vers ce BTS qui propose la spécialité de solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux (SISR).
 
 L'informatique ma toujours intéressé autant sur le plan logiciel que matériel. J'ai notamment pus passer une grande partie de mon temps libre à la gestion de site web ou de forum. Lors de cette année en BTS IRIS j'ai pus en apprendre beaucoup plus sur les réseaux informatique et sur la programmation de site web ce qui a renforcé mes connaissances et ma donné envie de continuer dans ce domaine.
 
Je suis quelqu'un de sérieux et organisé, qui s'investit dans ce qu'il fait.
Pour toutes ces raisons je suis déterminé à travailler et m'investir au sein de votre établissement afin d'obtenir mon BTS.
 
 
 Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Aurevoir :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 13:54:52  profilanswer
 

n°3206348
Elyanorabl​e
Posté le 25-03-2011 à 15:17:47  profilanswer
 

crow77 a écrit :

Bonjour à tous, alors voilà je suis actuellement en BTS IRIS et je vais me réorienter vers un BTS SIO, je dois faire une lettre de motivation et j'aurais aimé votre avis avant de boucler les dossiers, je vous remercie d'avance :)

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Monsieur, Madame

 

Actuellement étudiant en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques au lycée () de (), je souhaite à la rentrée prochaine me réorienter vers un BTS Services Informatique aux Organisations (SIO).

 

Ma raison de ce changement d'orientation est que la filière actuelle que je suis ne me convient pas, celle-ci a un aspect encore trop industriel(le) et n'est pas ce que je croyais être en m'y engageant, la matière réseaux informatique m'a tout de même très intéressée, et c'est pourquoi je me suis décidé à me réorienter vers ce BTS qui propose la spécialité de solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux (SISR).
 
 L'informatique m'a toujours intéressé autant sur le plan logiciel que matériel. J'ai notamment pu(s) passer une grande partie de mon temps libre à la gestion de sites web ou de forums. Lors de cette année en BTS IRIS j'ai pu(s) en apprendre beaucoup plus sur les réseaux informatique et sur la programmation de sites web ce qui a renforcé mes connaissances et m'a donné envie de continuer dans ce domaine.

 

Je suis quelqu'un de sérieux et organisé, qui s'investit dans ce qu'il fait.  (A priori, tu n'es pas le meilleur ami du Bescherelle par contre)
Pour toutes ces raisons je suis déterminé à travailler et à m'investir au sein de votre établissement afin d'obtenir mon BTS.

 


 Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Au revoir :)

 


Les idées sont là mais la formulation est clairement à revoir.
Si quelqu'un de plus courageux que moi veut s'y mettre ...

 


Message édité par Elyanorable le 25-03-2011 à 15:19:46
n°3206371
crow77
Posté le 25-03-2011 à 15:35:02  profilanswer
 

lol :p merci en tout cas pour les fautes puis je vais essayer de revoir les formulations
 
Alors j'ai pus modifier quelques trucs, je sais pas si sa passe mieux ou si par formulation tu voulais dire les phrases completes :p  
 
Monsieur, Madame
 
 
Actuellement étudiant en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques au lycée () de (), je souhaite à la rentrée prochaine me réorienter vers un BTS Services Informatique aux Organisations (SIO).
 
 
Je désirs changer de filière car celle-ci ne me convient pas, en effet le BTS IRIS a un aspect trop industriel et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais; la matière réseaux informatique est la partie des cours qui m'a le plus intéressée, c'est pourquoi je me suis décidé à me réorienter vers le BTS SIO qui propose la spécialité de solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux (SISR).
 
 L'informatique m'a toujours intéressé passionné autant sur le plan logiciel que matériel; j'ai notamment pu passer une grande partie de mon temps libre à la gestion de sites web ou de forums. Lors de cette année en BTS IRIS j'ai pu en apprendre beaucoup plus sur les réseaux informatique et sur la programmation de sites web, ce qui a renforcé mes connaissances et m'a donné envie de continuer dans ce domaine.
 
Je suis quelqu'un de sérieux et organisé, qui s'investit dans ce qu'il fait.
Pour toutes ces raisons je suis déterminé à travailler et à m'investir au sein de votre établissement afin d'obtenir mon BTS.
 
 
 Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.
 
J'attends vos avis et merci encore de votre temps :)


Message édité par crow77 le 25-03-2011 à 19:50:52
n°3214624
mark25
Posté le 30-03-2011 à 17:04:08  profilanswer
 

crow77 a écrit :

Bonjour à tous, alors voilà je suis actuellement en BTS IRIS et je vais me réorienter vers un BTS SIO, je dois faire une lettre de motivation et j'aurais aimer votre avis avant de boucler les dossiers, je vous remercis d'avance :)
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Monsieur, Madame
 
 Actuellement étudiant en BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques au lycée () de (), je souhaite à la rentrée prochaine me réorienter vers un BTS Services Informatique aux Organisations (SIO).
 
 Ma raison de ce changement d'orientation est que la filière actuelle que je suis ne me convient pas, celle-ci a un aspect encore trop industrielle et n'est pas ce que je croyait être en m'y engageant, la matière réseaux informatique ma tout de même très intéressé, et c'est pourquoi je me suis décidé à me réorienter vers ce BTS qui propose la spécialité de solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux (SISR).
 
 L'informatique ma toujours intéressé autant sur le plan logiciel que matériel. J'ai notamment pus passer une grande partie de mon temps libre à la gestion de site web ou de forum. Lors de cette année en BTS IRIS j'ai pus en apprendre beaucoup plus sur les réseaux informatique et sur la programmation de site web ce qui a renforcé mes connaissances et ma donné envie de continuer dans ce domaine.
 
Je suis quelqu'un de sérieux et organisé, qui s'investit dans ce qu'il fait.
Pour toutes ces raisons je suis déterminé à travailler et m'investir au sein de votre établissement afin d'obtenir mon BTS.
 
 
 Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.
 
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Aurevoir :)


 
Je désirE au lieu de je désirs  
 
Sinon, il y a une lettre de motivation btspas mal

n°3460853
Hate_6
Posté le 26-07-2011 à 19:42:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Si tu désires plus d'infos nous avons mis en place un forum pour les BTS SIO et ceci pour répondre aux questions des étudiants ainsi que pour les aider tout au long de leur cursus scolaire en BTS.  
 
http://forum-bts-sio.fr
 
N'hésite pas à t'inscrire,
Hate

n°3760113
bequieth
Posté le 25-03-2012 à 10:56:30  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro electronique, je dois faire une lettre de motivation, et j'aimerais votre avis. Merci  
 
 
 
 Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Electronique, Télécommunication et réseaux au lycée Guynemer d’Oloron-Sainte-Marie. A l’issu de ce diplôme, j’ai pour objectif d’intégrer votre établissement, en intégrant le BTS Services Informatiques aux Organisations. Ma présence aux journées portes ouvertes de votre lycée a conforté mon choix.
 Passionné par le domaine de l'informatique et les infrastructures,  j’ai décidé de poursuivre des études dans ce milieu. C'est pourquoi intégrer votre établissement représente pour moi une opportunité importante afin de développer et de renforcer mes connaissances dans ce domaine.
 Au cours de ma formation, j’ai effectué différents stages dans le milieu de l’informatique qui ont conforté mon choix professionnel. Mes formations et mes expériences m’ont également permis de développer le travail en équipe. Je suis quelqu'un de sérieux et organisé, qui s'investit dans ce qu'il fait.  Pendant la formation, j'aimerai y apporter mon sérieux, ma motivation et mon dynamisme. Pour toutes ces raisons je suis déterminé à travailler et à m'investir au sein de votre établissement afin d'obtenir mon BTS.  
 
 En espérant que ma requête retiendra votre attention,  
 
 Je reste, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.  
 
 Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation BTS SIO

 

Sujets relatifs
entretien pour changement de boite: motivationAide pour ma lettre de motivation
avec un BTS TC on peut trouver facilement un metier ??quel BTS apres un bac STI éléc ???
avis lettre de motiv licence sciences de gestion en IAEBTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce
redoubler dans un autre BTS de la meme section?besoin d‘aider corriger le CV et la motivation en français
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation BTS SIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR