Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motiv pour dut src

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motiv pour dut src

n°3179411
wazany
Posté le 09-03-2011 à 12:06:54  profilanswer
 

:hello: tout le monde voilà je voudrais postuler pour le DUT SRC mais j'ai comme qui dirait un parcours plutôt atypique j'ai eu mon bac STI  ensuite je suis passée par un BTS IRIS qui m'as pas plus puis j'ai enchainer pars un DUT Info que j'ai lamentablement pas réussi à passé en deuxième année a la fin de cet année la j'ai voulu postuler pour un dut src . Malheureusement je m y suis pris trop tard donc j'ai travaillais cet année et décider de redemander de nouveaux et de nouveaux refusé ( :'( ) .  
 
Donc cet année je me suis dans une formation CNAM spécialité Webmaster en 1 ans et je vais redemander pour le DUT SRC en espérant qu'avec cet formation cela va me permettre d'avoir une chance ( je suis têtu aussi ^^ ). On m'as dit que la LM était plus que dissuasif. Donc je planche sur la réalisation de la LM parfaite mais les mots me manques je ne sais pas comment les placer.  
 
ps: je vous posterais une ébauche des que je la sent prête.
 
Si vous avez des idée n'hésitez pas a m'en faire part et si ej fait uen connerie d'insister aussi mais il fuat car avec le bac on as quedal  :(


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 12:06:54  profilanswer
 

n°3179412
cyberad
Posté le 09-03-2011 à 12:09:33  profilanswer
 

demande un rendez-vous avec le directeur de département de l'IUT que tu vises, ça te sera plus bénéfique et ta tête sera connue.

n°3179413
wazany
Posté le 09-03-2011 à 12:11:08  profilanswer
 

Quand je suis allez faire la journée de prote ouverte on m'as dit de rentrez contact avec ! je pense que je vais me faire connaitre. Pense tu que c'est un combat perdu d'avance?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°3179415
cyberad
Posté le 09-03-2011 à 12:14:22  profilanswer
 

Pas du tout, il faut juste que tu sois cohérent dans ton projet professionnel, que tu le défendes en montrant que tu as la motivation et la maturité nécessaire pour le réussir.

n°3191255
gyptone
Posté le 16-03-2011 à 10:29:17  profilanswer
 

wazany a écrit :

Voila une ébauche de la lettre de motiv
 
Objet : Candidature DUT SRC
 
Madame, Monsieur,
 
Actuellement en formation webmaster au Conservatoire National des Arts et Métiers, je cherche à poursuivre mes études dans le domaine du multimédias et de la communication, à fin de concrétiser mon projet professionnel, qui est de devenir webmaster. C’est pourquoi je m’adresse à vous.
 
            Passionné d’informatique et de multimédias, je désir obtenir le diplôme universitaire de technologie car cela me permettrait d’acquérir des connaissances en communication et d’enrichir ma culture scientifique. De plus, j’espère ainsi accéder plus aisément au monde professionnel.
Mon cursus scolaire, ma formation au C.N.A.M. et mes expériences professionnelles m’ont permis, en particulier, d’acquérir des compétences dans les matières informatiques (C, C++, Java, php, html, javascript, mise en place d’un réseau). Également, j’ai créé des sites internet à l’aide de CMS comme Joomla et Wordpress, ou que j’ai moi-même codés.  D’autre part, j’ai bénéficié d’une expérience professionnelle dans le secteur du service client qui m’a permis d’apprendre à être  attentif à la demande et à travailler en équipe.
 
 En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.
 
 Je vous prie d’agréer, Madame,Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 
 
Vous en pensez quoi?


 
Salut,  
 
C'est NAC.
 
 

n°3191261
wazany
Posté le 16-03-2011 à 10:40:54  profilanswer
 

[:lectrodz] NAC ? oO


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°3191266
juniorFH
Posté le 16-03-2011 à 10:45:57  profilanswer
 

nul à chier?!

n°3191295
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2011 à 11:31:08  answer
 

Je la trouve très bien cette lettre, autant dans la forme que le contenu :jap:


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:31:23
n°3191303
wazany
Posté le 16-03-2011 à 11:36:15  profilanswer
 

hum ca pourrais êtres ca , mais il n'y as pas d'explication du pourquoi du comment de ce "NAC"
 
 
@ merci webboy si tu as des conseil a me donner n'hésite pas :)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°3191507
gyptone
Posté le 16-03-2011 à 15:20:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 15:20:45  profilanswer
 

n°3191517
wazany
Posté le 16-03-2011 à 15:40:37  profilanswer
 


 [:le_pount]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°3191570
juniorFH
Posté le 16-03-2011 à 16:50:26  profilanswer
 

Franchement c'est vrai qu'elle n'est pas bonne ta lettre elle fait beaucoup trop résumé de CV et c'est pas le but. Reponds plutôt au question du genre pour j'ai choisi cette formation? Que m'a apporté la formation du CNAM ( pas C C++ n'importe quelle formation en info fait cela)? limite ne mets pas trop en avant tes compétences info si tu t'es planté en DUT info.
"je désir obtenir le diplôme universitaire de technologie car cela me permettrait d’acquérir des connaissances en communication et d’enrichir ma culture scientifique." ça c'est beaucoup trop bateau.
Que pouvez vous m'apporter?  
Lit d'autre modèle tu verra.
Après c'est juste pour un DUT

n°3191576
wazany
Posté le 16-03-2011 à 16:52:49  profilanswer
 

Merci bien junior pour cet réponse argumenter je vais voir a modifier cela ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motiv pour dut src

 

Sujets relatifs
Petite question urgente pour lettre de motiv.Admission postbac: lettre de motiv
Lettre de motivAide, lettre de motiv, qu'en pensez vous ?
ma lettre de motiv pour faire appel qu'en pensez vous ?Lettre de motiv pour formation en alternance
ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites?lettre de motiv pour premier emploi
Besoin d'aide pour lettre de motivlettre de motiv pr job d'été
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motiv pour dut src


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR