|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JPO au Pôle Léonard de Vinci à La Défense samedi 2 avril |
Vizitor Cacahuète | Bonjour,
Message édité par Vizitor le 31-03-2005 à 18:35:30 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:56:26 |
bes31 | joli coup de pub Dis moi le 3e cycle controle de gestion tu as des infos dessus ou pas ? Le pb de devinci c'est que les diplomes ne sont pas équivalents a ceux officiels. |
cow2 | En plus les profs y sont nuls, leurs collègues des autres université refusent de collaborer avec eux |
Alekusu | Je vis à Poitiers.
|
cow2 | après vu qu'il y a assez peu d'étudiants (comparés à ce qu'ils attendaient), tu dois etre bien traité en tant qu'élève |
cow2 | http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -13-449843
|
Alekusu | Et bah ça fait peur... Payer 5000€ / an pour rien...ça fait réfléchir ^^ |
bes31 | le nombre d'établissements privés hors contrat qui sont nazes et chers... |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:44:56 |
Alekusu | Moi si tu as mieux à me proposer pour faire du multimédia à bac+0 je suis preneur ^^ |
bes31 | pas mieux mais cette formation peut être bien si tu vas jusqu'au bout. si tu t'arrêtes en cours de route tu n'auras aucune équivalence pour poursuivre tes études ou travailler. |
Vizitor Cacahuète | Il ne faut pas oublier de préciser que la JPO concerne toutes les écoles présentes sur le pole et non uniquement les écoles "DeVinci" Message édité par Vizitor le 03-12-2004 à 00:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 00:22:49
|
cow2 |
|
bes31 | il y habite pas justement |
couak | tu loues un placard à balai dans les hauts de seine, et tu la définies comme ton habitation principale... chuis sûr que ca vaut le coup |
bes31 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 06:50:01
|
stayle_xercor | Génie Info |
couak | heureusement que dans la finance c'est beaucoup de chiffres et peu d'alphabet |
bes31 | ben les écoles chères et peu reconnues y'en a pas mal. c'est là que vont les enfants favorisés qui n'ont pas envie d trop bosser tout en progressant dans leurs études : sélection par l'argent. |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
cow2 |
|
Alekusu | Mais si on vit hors 92, y a pas un moyen pour être aidé ? |
bes31 | nan c'est discriminatoire : sois tu vis dans le 92 sois tu payes plein pot |
furball | chui interessé par l'ESCE qui se trouve dans ce pole universitaire. Vous en pensez quoi? |
Alekusu |
|
bes31 |
|
cow2 |
|
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien ! |
|
bes31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |