Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours particulier INFORAMATIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours particulier INFORAMATIQUE

n°2103482
jackboroga​r
Posté le 07-02-2009 à 16:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis en 1ère année d'école d'ingénieur basé sur l'informatique et disons que je suis très en retard sur le programme en langage C.
Donc je cherche des cours particuliers bien évidement rémunéré mais je ne sais pas à qui m'adresser pour cela!
Donc voilà si quelqu'un peut me guider ou tout simplement si quelqu'un veut se faire de l'argent de poche pour la 1ère semaine des vacances...
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 16:10:36  profilanswer
 

n°2103603
boit_du_ca​fe
Posté le 07-02-2009 à 18:31:58  profilanswer
 

Essaie de te diriger vers des sites/forums internet qui offrent de très bon cours gratuits et qui te permettront de t'améliorer en C :)
 
www.developpez.net
www.siteduzero.com
 
Il existe de nombreuses ressources de disponibles sur le net pour la programmation surtout en C et ses dérivés :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours particulier INFORAMATIQUE

 

Sujets relatifs
interprete particulier, salairesalaire interprete pour particulier
Equivalent Ecole de commerce en cours du soirdéclaration de revenus obtenus en échange de cours particuliers
Cours EPITECHMaladie et cours
cours bts communication des entrepriseCours Université
Arreter l'ecole en cours d'année...[HELP!]Du contrôle continu au contrôle terminal en cours d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Cours particulier INFORAMATIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR