Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lycée Kléber

n°1450773
Clinchi
Posté le 02-12-2007 à 18:29:28  profilanswer
 

Bonjour! Je voudrais, l'année prochaine, pouvoir aller en CPGE scientifique au lycée Kléber à Strasbourg. Je cherche des gens qui y étaient ou qui y sont encore pour pouvoir me renseigner sur les conditions d'admission, sur l'ambiance, les cours, les profs, vos avis etc pour me faire une idée de ce qui pourrait m'attendre ^^
Je voulais savoir aussi si le classement des prépas comptait pour beaucoup dans la réussite des élèves, et enfin, je voudrais savoir une chose:
pour entrer en prépa, est-il plus important d'avoir une bonne moyenne avec de moins bonnes remarques ou d'avoir une moins bonne moyenne avec de meilleures remarques?
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:29:28  profilanswer
 

n°1450823
henri-alex​andre
Posté le 02-12-2007 à 18:44:40  profilanswer
 

Je n'ai aucune info sur le lycée Kleber à part sa réputation : un des lycées parmi les plus réputés.  
 
Autres :
- le classement des prépa est important mais moins important que les résultats et la motivation des élèves. Un très bon élève accrocheur de Kleber a plus de chance d'intégrer l'X, Centrale, Mines, Ponts qu'un bon élève pas très accrocheur de Louis le Grand.
- Le mieux est d'avoir une bonne moyenne et de bonnes remarques  :)

n°1450834
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-12-2007 à 18:48:04  profilanswer
 

-> topic des apprentis prépas


Aller à :
 

Sujets relatifs
Question a propos d'un changement d'orientation au lycéevous préférez la fac ou le lycée ?
Bac en candidat libre inscrit au lycéeLycée Maximilien sorre
Comment trouver un poste de surveillant lycée/collège/primaireOrientation pour la seconde: choix du lycée
Elève de troisième, doutes pour le lycée...Prépa Marcelin Berthelot ou Lycée lakanal?
STG meilleur lycéeLycée kleber / albert schweitzer strass/mulhouse
Plus de sujets relatifs à : Lycée Kléber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR