Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  King's ETUDIER A L ETRANGER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

King's ETUDIER A L ETRANGER

n°1090601
carreragt
Posté le 06-06-2007 à 15:31:17  profilanswer
 

Bonjour je passe le bac l'année prochaine. Je voudrais vraiment étudier à Londres à l'université King's.  
On m'a dit que lorsqu'on part étudier à l' étranger on perd une année, est ce vrai et quelles sont les notes à avoir au bac pour avoir l' admission dans cette université. De plus  est-il vrai que c'est 14/20 au bac pour celui qui le passe la première fois et 16 pour un redoublant?
Merci beaucoup de votre aide!!!!!  
Je suis super triste aidez moi  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:31:17  profilanswer
 

n°1090966
Diurn
Posté le 06-06-2007 à 17:48:09  profilanswer
 

euh tout dépend de ce que tu veux étudier.. perso j'ai eu une offre de la bas que j'ai pas accepté, c'était 12 avec 12 en maths/phys pour faire un MEng en Electronic and Electrical Engineering ( premier passage au bac ) . en tout cas c'est n'importe quoi l'histoire de 14 et 16 la ! Plus ils te veulent, plus ta note sera basse, et ils peuvent te demander de venir faire un entretien
apres, perdre une année je vois pas trop pourquoi tu dis ça

n°1092451
carreragt
Posté le 07-06-2007 à 11:12:49  profilanswer
 

Diurn a écrit :


 perdre une année je vois pas trop pourquoi tu dis ça


Deux personnes qui sont partis étudier à Londres ont perdu une  année alors qu'ils étaient super fort.
Moi personellement je souhaiterai faire de l'économie( Management business,Financial...).
Ici en France, on regarde les notes de premières et terminales pour rentrer dans les prépas mais moi je  voudrai savoir sur combien d'années les universités -notamment King's- regardent les notes pour vous accepter.
Mon problème est que je veux étudié à Londres directement après le Bac. Or il parait que c'est très difficile... :ouch:  

n°1092657
Diurn
Posté le 07-06-2007 à 12:52:57  profilanswer
 

bah j'y go direct apres le bac, d'un coté je suis anglais vivant en france donc niveau langue j'ai pas le désavantage que t'as, mais si tu fais des efforts ca doit passer...
En angleterre, on ne regarde pas ton dossier enfait. Tu fais tes demandes via UCAS et tu dois avoir des recommendations de profs qui enseignent quelquechose qui aura un rapport avec ce que tu vas étudier si possible ( par exemple moi j'avais prof de phys et prof de maths entre autres ), mais tout avis favorable servira. Ils doivent aussi fournir une estimation sur tes résultats de Bac. Ensuite comme je l'ai dis, ils peuvent te demander de venir faire un entretien. Apres en fonction de ce qu'ils pensent de toi, ils te donnent une offre qui peut etre 'conditional' ou 'unconditional' . Le premier, comme son nom l'indique, veut dire qu'ils te prennent si tu remplis une condition, cad un note au bac ( générale, et parfois avec des demandes spécifiques par rapport à des matières ). le deuxieme veut dire qu'ils te prennent sur de chez sur ( c'est assez rare quand meme ).
regarde ici :http://www.ucas.com/
c'est le site pour faire les inscriptions etc... y'a des infos et ainsi de suite.

n°1099866
carreragt
Posté le 10-06-2007 à 14:24:44  profilanswer
 

Diurn a écrit :

niveau langue j'ai pas le désavantage que t'as, mais si tu fais des efforts ca doit passer...
En angleterre, on ne regarde pas ton dossier enfait..


Merci beaucoup je comprend mieux! Juste une petite précision... Je suis super fort en anglais c'est donc pour cette raison que je veux étudier à Londres lol :D  
Merquiiiiiii  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  King's ETUDIER A L ETRANGER

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Année d'échange// Etudes à l'étrangerPartir étudier aux Etats-Unis sans le bac?
obtenir un PhD dans un laboratoire etranger?cree un magasin en france(pour etudiant etranger)
étudier et exercer un boulot étudiant, est ce que c'est possible?stage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étranger
Etranger enn sortant de l'inseec...Quelle formation pour étudier les sciences cognitives à Paris?
Partir à l'etranger ???Etudier à Londres
Plus de sujets relatifs à : King's ETUDIER A L ETRANGER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR