|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'age d'un JD Ingénieur |
boloss83 | Vous pensez que c'est vieux un JD qui a 26- 27 ans ? |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 17:47:51 |
Sully02 The dreamer | Perso si je ne redouble pas mes classes jusqu'en 2010 et que je réussi ce que j'ai envi de faire, je serai JD à 25/26 ans. |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 21:07:53
|
simboss |
|
philippe06 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:33:50 |
philippe06 |
|
incassable | réfléchir, vivre au grand air, sortir de son cadre de vie habituel, se prendre en main et pas se faire payer des JV par papa/maman.
|
incassable | Pour revenir au débat, je pense que certains profils que j'ai pu découvrir sur ce forum (CAP->Bac pro->BTS->Prepa ATS->ecole d'ingé..) qui auront pris du temps et seront donc JD à 26 ans, eux ont autant, voire plus de mérite que les autres car ils ont remonté la pente et se sont bougé le cul. Et ca pour une entreprise ca vaut de l'or.
Message édité par incassable le 20-07-2006 à 22:22:27 |
philippe06 | oué enfin si tu commences avec un cap en electricité et que tu finis ingé en informatique, ton cap il te sert à rien. Moi qui ai fait bac sti electrotech + DUT geii maintenant je peux l'oublier pour bosser dans l'informatique. Sauf si je rate mes rattrapages en septembre, la la mémoire va me revenir |
philippe06 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
débouché de grande école d'ingénieur | cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde |
ingénieur mécanicien | salaire à l' embauche d'un ingénieur de télécom INT |
Ingénieur par alternance : choix de l'entreprise? | Ingénieur ! |
Ingénieur Etude et dev Lotus Notes recherche developpement | choix d'une ecole d'ingenieur |
Mutation Paris -> Nantes, ingénieur Java/J2EE 2d'XP | ingénieur: la grande désillusion? |
Plus de sujets relatifs à : L'age d'un JD Ingénieur |