Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT tech de co ou prépa éco ??

 


selon vous quelle est la prépa éco réunissant à la foi les critères: sérieux, ambiance, prestiges, difficultés moyennes?


 
50.0 %
 1 vote
1.  ozenne toulouse
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  montesquieu bordeaux
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  balma
 
 
50.0 %
 1 vote
4.  clermond
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  orléans
 

Total : 8 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT tech de co ou prépa éco ??

n°702290
fannouch
Posté le 04-06-2006 à 21:23:52  profilanswer
 


 
 
j'ai postulé pour différentes prépas éco : ozenne à toulouse, bordeaux, balma, clermond ferrand, orléans  
mais aussi 3 IUT tech de co : limoges, toulouse, bordeaux ; seulcelui de bordeaux m'a fait passer un entretion oral + épreuve écrite français maths. est ce un gage de qualité?  
   
selon vous, votre expérience :  
-l'accès au plus grande école de commerce ne peut pas se faire sans passer par une classe prépa?  
-quel est le classement des prépas(ci dessus) selon leur rigueur, leur prestige, leur ambiance?  
-le classement des IUT ?(ci desssus) selon les mêmes critères?  
   
merci de votre aide!  
     
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 21:23:52  profilanswer
 

n°705068
Goldstein
Posté le 05-06-2006 à 22:31:10  profilanswer
 

fannouch a écrit :

j'ai postulé pour différentes prépas éco : ozenne à toulouse, bordeaux, balma, clermond ferrand, orléans  
mais aussi 3 IUT tech de co : limoges, toulouse, bordeaux ; seulcelui de bordeaux m'a fait passer un entretion oral + épreuve écrite français maths. est ce un gage de qualité?  
   
selon vous, votre expérience :  
-l'accès au plus grande école de commerce ne peut pas se faire sans passer par une classe prépa?  
-quel est le classement des prépas(ci dessus) selon leur rigueur, leur prestige, leur ambiance?  
-le classement des IUT ?(ci desssus) selon les mêmes critères?  
   
merci de votre aide!


 
Ozenne est un bon lycée pour les prépas. Je te conseille si tu te sens déterminé d'intégrer cette prépa afin d'avoir une chance d'intégrer les Grandes Ecoles les plus prestigieuses (ESSEC, HEC, ESCP-EAP, EM-Lyon, Audencia) qui ne sont accessibles que sur classes prépratoires. L'EDHEC offre quelques places en admission parrallèle mais le niveau de recrutement est très élevé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT tech de co ou prépa éco ??

 

Sujets relatifs
Chercher à entrer dans la meilleure prépa?Info. : IUT Lannion ou Vannes ?
IUT tech de co ou prépa éco ??IUT GEA marseille, aix, grenoble expérience ? concours apres iut gea ?
Recherche avis anciens élèves IUTiut tech de co
Admission IUT GEA Toulon...cours de soutien en prepa
Plus de sujets relatifs à : IUT tech de co ou prépa éco ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR