Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info. : IUT Lannion ou Vannes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info. : IUT Lannion ou Vannes ?

n°699483
okcbien
Posté le 03-06-2006 à 09:45:25  profilanswer
 

Salut, je suis actuellement en prépas intégré, et au cas où je me planterais, j'avais prévu, deux joker. Je me suis inscrit à l'IUT de Vannes et à celui de Lannion, et été pris dans les deux. Alors je voudrais savoir lequel des deux et le plus côté, celui qui à la meilleur pédagogie, qui offre le meilleur bagage technique et les plus grandes chances à l'emploi/salaire.  
 
                                                    Merci de votre aide !


Message édité par okcbien le 03-06-2006 à 09:46:00
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 09:45:25  profilanswer
 

n°708650
zobinette
Posté le 07-06-2006 à 19:55:37  profilanswer
 

l'IUT de Lannion est vraiment pas mal c'est l'un des mieux côtés avec celui de St Malo je crois mais celui de Vannes je connais pas trop désolée
je profite de ton message pour te demander un renseignement:je me suis inscrite en prépa intégrée j'y entre en septembre.On nous a dit de nous inscrire en fac au cas où ça nous plairait pas mais je ne savais pas qu'on pouvait s'inscrire en IUT et y entrer genre 2 mois après le début des cours (comme en fac) si la prépa nous plait pas.
ma pré-inscription pour les IUT (j'en avais quand même demandé pour le cas où je n'étais pas prise en prépa) se clôt ce soir donc je ne sais pas s'il faut que je valide ou pas? tu me conseilles quoi? ça me parait bizarre de valider ça ne laisse plus de chance à ceux sur liste complémentaire...

n°712756
downah
My room is on fire !
Posté le 09-06-2006 à 11:17:53  profilanswer
 

Salut.