Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT

n°712418
ikik95
rt
Posté le 08-06-2006 à 23:26:31  profilanswer
 

Bonjour voila jai quelque question qui me turlupine la tete lol
si vous pouvez y répondre ce serait simpa..
alors je suis actuellement en terminale S et jai ete admis a l'IUT d'Orsay et je voulais savoir si a Orsay il y avait des locations de studios, appartements réservé aux étudiants..je veux savoir comment il faut s'y prendre...le prix du loyer en moyenne..si jamais il y a des étudiant D'Orsay ou des gens qui habitent la bas et qui peuvent m'aider ..laissez un message ou prenez mon adresse msn ikik95@hotmail.fr
J'ai aussi ete pris a villetaneuse et je voulais savoir si entre L'iut de villetaneuse et celui d'orsay yavait une grande différence?de réputation? si ca joue pour intégrer une école dingenieur?(info)
enfin je voulais aussi savoir si vous aviez l'oppotunité d'intégrer soit L'iut d'orsay  
soit lécole nationale de chimie BTS je c pa koi a Paris..2université réputés  g croi Laquelle vous choisiriez?et pourquoi?
Merci davance
PEace

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:26:31  profilanswer
 

n°712645
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 09:56:56  answer
 

C'est par ici pour les IUT informatique et tes questions :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8040-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help! Comparaison IUT info toulouse/montpellierIUT génie civil : Nîmes, Grenoble ou Lyon ?
IUT tech de co ou prépa éco ??Info. : IUT Lannion ou Vannes ?
IUT tech de co ou prépa éco ??IUT GEA marseille, aix, grenoble expérience ? concours apres iut gea ?
Recherche avis anciens élèves IUTAdmission IUT GEA Toulon...
Intégrer une école d'ingènieur après un IUTIUT GMP lequel choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : IUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR