|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] DUT Informatique |
burn2 ça rox du poney |
Je ferai mon possible pour rassembler tout ça de la manière la plus claire possible dès que je le pourrai I)Le programme
Thèmes abordés :
Une culture économique générale, une bonne connaissance des processus de gestion ainsi qu'une bonne compréhension du fonctionnement des entreprises sont plus que jamais nécessaires à l'informaticien. Anglais, Expression et Communication La formation dispensée en Expression et Communication correspond à trois objectifs pédagogiques : Thèmes abordés : Mathématiques * les aptitudes à l'expression et à la communication scientifique, Thème abordé :
Stage en entreprise Ce stage peut être effectué aussi bien en France qu'à l'étranger. Le stage est sous la responsabilité administrative du Département. Il est organisé en étroite collaboration avec l’entreprise qui accueille l’étudiant. Le Département désigne un enseignant pour assurer le suivi du stage en collaboration avec le responsable du service qui accueille le stagiaire. Pour que l'étudiant conserve le bénéfice de la sécurité sociale étudiante, une convention de stage est signée entre l'entreprise et l'IUT. Ce stage constitue pour l'étudiant un premier contact avec la réalité de la profession et doit lui permettre d’effectuer une synthèse des connaissances acquises au Département, de prendre conscience de l’environnement socioprofessionnel et de préciser ses aptitudes personnelles. Au cours du stage, l’étudiant doit rédiger un mémoire qui doit avoir un caractère personnel. Le mémoire est soutenu devant un jury comprenant des enseignants du Département et des professionnels, dont un ou plusieurs responsables de l’entreprise d’accueil. Ce jury attribue à l’étudiant des notes assorties d’appréciations reflétant : * le travail effectué par l’étudiant dans l'entreprise, Ces notes sont intégrées dans l'Unité d'Enseignement 42 : "Projet personnel et professionnel, projets tutorés et stages".
Un avis d'un iutien: III)Le matériel nécéssaire Et internet?? Niveau calculatrice??? Quelle distribution de linux installer???
Message édité par burn2 le 05-08-2013 à 20:19:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 15:56:09 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Oui s est different |
EpoK Let's burn | l'iut ca soule |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
dam1330 ... | le classement etait sur le site web du monde dans la zone payante |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:36:12 |
dam1330 ... | il est aussi sur cette section du forum, il faut retrouver .... |
Loizo | Moi je suis en 2eme année a l'IUT info de mtp. Par contre on a pas d'option nous |
yagero | EXCELLENT ! Faire 1 an et demi de 3DS MAx, c'est trop bien !
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai fait Vannes et c'est une ville d'alcooliques finis, les profs sont bof voir hallucinants pour certains, les cours chiants, et j'ai fini 2ème en bossant un peu. Bref, je ne vous le conseille pas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dam1330 ... | c'est quoi ce test du programmeur ?????????????????? |
durnik | Le ds (sur feuille et oui dsl) de c qui clôture le module de C, aux dernière nouvelle il était programmé le vendredi 5 mars |
dam1330 ... | on en a eu plusieurs de DS sur feuille en c, et on a fini le module |
durnik | il en reste un le troisième et dernier |
yagero | putain il faut payer pour avoir l'article Le Monde. Personne l'a chez lui ??? |
john8585 |
|
EpoK Let's burn |
Tunsen |
EpoK Let's burn |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yagero | Le pb, c'est qu'à la Rochelle, il ya pas l'option Imagerie Numérique ... |
dam1330 ... |
|
yagero | anzymus, va voir tes Messages Privés please ... ;-) |
yagero | Comment on fait pour avoir le mail d'un membre sur ce forum ???
|
skar | Chalut tous l'monde, moi aussi je suis a la recherche d'un iut informatique...
|
Loizo | Ce classement n'est pas super représentatif non plus |
B4Ck | Putain jviens d'aller a celui d'orsay y m'a fait déprimé |
hatnux |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |