Salut,
je suis un très médiocre eleve de terminale ES, avec des notes catastrophiques et math, philo et allemand (respectivement 7, 8 et 8) et le reste ne vole pas très haut non plus, à peine au dessu de la moyenne...ce qui fait que je n'ai jamais eu la moyenne génerale de l'année!
Mais je me suis présenté à l'IUT SRC de Haguenau et après un entretien catastrophique (les "entreteneurs" ont commencé l'entretien en me demandant si j'avais prévu, dans mon année, d'avoir le bac eventuellement...), j'ai eu mon bac avec quand même 10.83 de moyenne, et j'ai été mis en liste d'attente en position 5 ou 8 je sais plus trop, et finalement j'ai été pris!!
Alors j'aimerais savoir si ils se sont trompés, ou s'il leur manque des gens ou si j'ai eu de la chance, ou ...
Car je trouve tout ça bizarre et je commence à me demander si je ne suis pas tomber dasn une formation toute pourrie et un lycée pourri!!!
Help, j'ai peur, au secours! Alors si vous connaissez cet IUT, pouvez-vous me dire comment il est vraiment et ce qu'il s'est passé??
Merci d'avance!