Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS ou IUT ?

n°388583
seth44
Posté le 04-06-2005 à 21:13:15  profilanswer
 

Voila je viens de recevoir les réponses des inscriptions.
Résultat: je suis pris en BTS Conception des produits industriels et en Iut services et réseaux de Télécommunications.
Je ne sais pas quoi choisir car l'iut parait plus difficle et qu'il va falloir bosser dur.Mais c'est vrai, j'avoue que l'iut est plus "cotée".Que choisir entre la "facilité" ou se faire violence pour y arriver dans la vie ???
 
Aidez moi quelque peu svp !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 21:13:15  profilanswer
 

n°388594
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-06-2005 à 21:28:16  profilanswer
 

question posée 100 fois... tu connais la réalité des choses, après, à toi de décider.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Combien coute la scolarité a l'IUT de vile d'avray ?IUT ORSAY Je suis pris en Mesure physique
Qu'elle IUT prendre??BTS assistant de gestion ou IUT GEA
Les bts et iut sur perpi ?Dernière ligne droite: IUT info, SRC, et BTS: dans quel ordre?
Ca ce passe ou la demande de dossier pour inscription en BTS / IUT ?BTS info de gest -> IUT info ?
etudes en info sur paris! BTS ou IUT?BTS/DUT/IUT ?! Je suis perdu !!
Plus de sujets relatifs à : BTS ou IUT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR