Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Isep ou ECE ?

n°3893046
Tcharly94
Posté le 10-06-2012 à 19:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à la première vague d'admission APB, je suis pris à mon 2ème vœu qu'est l'Isep. Je suis cependant en liste d'attente à l'ECE. Je souhaiterai tout de même savoir si pour vous il est plus judicieux d'accepter directement l'isep ou de continuer d'être sur liste d'attente à l'ECE. Autrement-dis, serait-ce un "bonus" si je suis pris à l'ECE plutôt qu'à l'isep ? J'ai vu qu'il y a quelques années, l'isep était mieux classé que l'ECE, mais depuis 2-3 ans, l'ECE a bien remonté pour être au dessus de l'isep sur différents classements.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos réponses en espérant qu'elles soient rapides car je dois répondre demain  :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:49:42  profilanswer
 

n°3893061
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-06-2012 à 19:57:39  profilanswer
 

Tu peux juste nous expliquer ce que sont l'ISEP et l'ECE stp ?
 
D'avance merci :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3893080
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-06-2012 à 20:17:37  profilanswer
 


 
Merci :jap:
 
Sans autre indication on passe pour des ignares.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3893604
grokiKK
Posté le 11-06-2012 à 11:42:33  profilanswer
 

Tcharly94 a écrit :

Bonjour,
 
suite à la première vague d'admission APB, je suis pris à mon 2ème vœu qu'est l'Isep. Je suis cependant en liste d'attente à l'ECE. Je souhaiterai tout de même savoir si pour vous il est plus judicieux d'accepter directement l'isep ou de continuer d'être sur liste d'attente à l'ECE. Autrement-dis, serait-ce un "bonus" si je suis pris à l'ECE plutôt qu'à l'isep ? J'ai vu qu'il y a quelques années, l'isep était mieux classé que l'ECE, mais depuis 2-3 ans, l'ECE a bien remonté pour être au dessus de l'isep sur différents classements.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos réponses en espérant qu'elles soient rapides car je dois répondre demain  :)


 
 
Salut déjà n'écoute pas les rageux et n'oublie pas que 50% des ingénieurs diplomés ou environ sortent d'une post bac.  
 
Et sincèrement vaux mieux une bonne post bac comme l'isep ou l'ece qu'une ccp bidon au fin fond de la province avec des promos de 50 en chimie.
 
Les clichés ont la vie dure, particulièrement chez les taupins en manque de reconnaissance / de résultats (rayer la mention inutile).
 
Ensuite pour ton problème précis si tu veux intégrer l'ECE, profite de la liste d'attente, tu mets "oui mais" à l'isep comem ça tu ne te ferme aucune porte en attendant le prochain appel. Les deux écoles sont de niveau équivalente, avec clairement un petit manque de dynamisme ces dernières années pour l'isep, qui a un peu de mal à bouger.


---------------
Ecole d'Ingénieurs  --- le mieux est l'ennemi du bien ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Admission prépa ECEECE Bordeaux ou IECG La Rochelle
ECE? Université ( Paris 1)? Histoire de l'art?Dossier Term Es spé Maths pour prépa ECE (Hec)
ECE ou ISEP ??Esiee, Isep, ECE ou prépa ?
urgent svp :pour faire des télécoms :EISTI, ISEP, ECE, EFREI ???Aidez moi : ESIEA, EISTI, EFREI, ECE ou ISEP ?
L'ISEP, l'ISEN et l'ECE, quelle valeur pour l'informatique ?laquelle est mieux ISEP OU ECE ou EFREI?
Plus de sujets relatifs à : Isep ou ECE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR