Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IDRAC, ISEG, ISCPA, ISCOM...? quelle ecole?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IDRAC, ISEG, ISCPA, ISCOM...? quelle ecole?

n°1011816
avanell
Posté le 10-04-2007 à 17:34:06  profilanswer
 

[#9b0063]bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je me retrouve face a un tres gros probleme.
je souhaite faire des etudes de communication pour devenir responsable de com interne et externe ds une entreprise, ou chef de pub (peut etre).
 
j'ai passer 5examens/concours, et j'ai ete accetée partout, soit:
* IDRAC ecole de commerce, groupe Idrac
* ISCOM ecole de com°
* ISCPA ecole de com°, groups IGS
* ISEG ecole de com°, groupe ISG
* Sup de COM, ecole de com°, goupe Idrac
 
maintenant, je ne sais pas quoi faire, lequel choisir...
dites moi si vous connaissez ces ecoles, en bien, en mal, si vous en faites parti, quelles etudes vous faite.
 
j'ai besoin d'aide, de conseils.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 17:34:06  profilanswer
 

n°1017064
Jameau87
Posté le 15-04-2007 à 11:35:59  profilanswer
 

Si tu envisages de faire un cursus long allant jusqu'a bac+5 (niveau master); IDRAC / Sup de Com c les meilleurs. Sup de Com fait partie de l'iDRAC qui est reconnue par l'état et dont le diplome est reconnu et homologué au niveau 1 cad niveau master bac+5.
ISEG n'est pas reconnu et donnes des diplomes non reconnus et donc je te déconseille, ISCOM donne des diplome reconnu niveau 2 cad bac+3/bac+4 alors que tu ffais 5ans d'études :s , ISCPA pareil a ISEG rien n'est reconnue ni l'école ni meme les diplomes.
 
Donc IDRAC/Sup de Com c'est les meilleurs en plus un énorme reseau d'entreprises partenaires, une reconnaissance au niveau regional notamment sur Lyon.  
 
Voila c tout ckr jpr dire.