|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ISC PARIS ou INSEEC ??? |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:51:10 |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
latoucheF7duclavier |
|
Da_Edge HFR BS |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 22:03:02
Je préfère faire une AST après la fac et intégrer une top 10 plutôt que faire prépa et intégrer l'ISC. No offense mais je ne pense pas que tu sois en mesure de te la péter parceque tu as fait prépa vu tes résultats. Cordialement Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 22:03:30 |
latoucheF7duclavier | /popcorn |
Da_Edge HFR BS |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 22:14:59
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 22:14:59 |
Da_Edge HFR BS |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Il est vrai que j'ai un peu abusé avec mes commentaires sur INSEEC/ISC, disons que j'ai vu les pratiques de ces écoles en AST. L'une qui te fait payer directement pour faire travailler ton argent et en dégagé du profit, école qui appartient à un groupe côté en bourse et bénéficie d'une sélectivité pas terrible... l'autre qui fait de la pub sur les trottoir de mon IUT, chose que je n'apprécie pas du tout. Intégrer le top 10 ou pas, on s'en fou, les différences se font pas là. Puis intégrer le top 10 n'est pas une réussite en soi. Certes on dévie, parce qu'on ne comprend pas ta décision. Si on compare SK à INSEEC/ISC : - Meilleure image Tu n'as que des avantages à choisir SKEMA. Mon directeur de rédaction me dit souvent qu'il faut aussi prendre en compte le fait que les gens ne souhaitent pas évoluer dans une usine, d'accord mais SK à Paris c'est un petit campus, une petite promo . Niveau amis et relation, tu fais au pire 20min de RER en plus... * * * Pour répondre à ta question, à mon avis faut te baser sur tes oraux, les écoles sont au même niveau. Par contre t'as beaucoup de petit parc à proximité pour déjeuner c'est sympa. T'as aussi pas mal de restaurants . (ouais beh pause dej quoi ) Perso, je dirai ISC, parce que l'ancien directeur de Clermont y est et que c'est quelqu'un de très compétent. Je dirai que c'est la seule valeur sure de l'école mais il a décroché AACSB à Clermont et est capable de grande chose. Message édité par Abyss78 le 16-07-2011 à 22:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 14:21:48
|
iliasg | Même si j'ai adoré le campus de Sophia, je ne me vois pas là-bas ! Mais ça m'aurait arrangé, j'aurai pu bronzer, draguer les filles ! ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |