Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris 2 Licence 3 Analyse Economique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris 2 Licence 3 Analyse Economique

n°3432708
qsun
Posté le 13-07-2011 à 10:21:41  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai demandé une équivalence à L3 Economie-Gestion à Assas et mon dossier a été accepté. Avant de commencer mon inscription administrative, il faut choisir un parcours.  
Je sais qu'à partir de 2009, il y a un nouveau parcours analyse économique aux exigences renforcées, mais l'accès à ce parcours s'opère sur dossier.
J'ai quelques questions concernant ce parcours :
1, Mon dossier a été examiné et accepté, donc je peux m'inscrire à L3. Mais si je voudrais m'inscrire aux parcours aux exigences renforcées, est-ce que mon dossier va être examiné encore une fois ?
2, Si mon dossier est rejeté par ce parcours, est-ce que je peux aussi m'inscrire à l'autre parcours classique ?
3, Est-ce que ce parcours donne deux diplômes, un national et un universitaire ?
 
J'espère que quelqu'un peut m'aider et me donner quelques renseignements.
Merci en avance.
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 10:21:41  profilanswer
 

n°3433681
qsun
Posté le 13-07-2011 à 14:56:21  profilanswer
 

J'ai besoin vos aides!!!! Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris 2 Licence 3 Analyse Economique

 

Sujets relatifs
intégrer science po avec licence eco[CDI - Paris] Développeur Cocoa
[CDI - Paris] Développeur WebRapprochement IAE Paris Sorbonne - Dauphine : concurrence sérieuse?
Licence de gestion IAE ; questions diverses[CDI][Paris] Développeur PHP expérimenté
[CDI][PARIS] Chargé Technique et Support Client EmailingM2 Gestion de Patrimoine INSEEC Paris ?
Paris Nanterre ou IAE Lyon?Paris Nanterre ou IAE Lyon?
Plus de sujets relatifs à : Paris 2 Licence 3 Analyse Economique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR