Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université pour master ingenierie informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université pour master ingenierie informatique

n°437906
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 09:38:40  answer
 

Salut,
je suis étudiant en licence info et je cherche des facs en ile de france qui acceptent des étudiants pour un master ingenierie informatique mais en cherchant avec google je ne trouve quasiment rien.
Je voudrais savoir si quelqu'un en connaissait et si quelqu'un a une idée pour effectuer une recherche efficace sur google.
merci à tous ceux et celles qui me répondrons

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 09:38:40  profilanswer
 

n°438065
thala
Posté le 09-07-2005 à 12:58:22  profilanswer
 

procure toi plutot la liste des fac en IDF , puis visite leurs sites respectifs  :jap:

n°438079
Paracyber_​_
Posté le 09-07-2005 à 13:16:32  profilanswer
 

Y en a un quelques unes pourtant ...

n°439745
euler
Posté le 11-07-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

il y'en a un à marne la vallée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université pour master ingenierie informatique

 

Sujets relatifs
Que faire apres une deuxieme année de Master Informatique? (ingé, hec)Contrat apprentissage 1 an Bts informatique gestion option DA
Master electronique grenoble[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau
[Cherche] Contrat d'alternance - BTS Informatique de Gestion[Master info 2ème année] Aidez-moi à choisir svp ...
[JOB] Responsable catégorie Informatique, image et son !!Quels sont les meilleurs régions pour l'emploi informatique ?
IUP Ingénierie de la santé Montpellier 
Plus de sujets relatifs à : Université pour master ingenierie informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR