Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts iris ou dut info?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts iris ou dut info?

n°1084320
nicolepro
Posté le 03-06-2007 à 16:29:39  profilanswer
 

Salut!
j'hésite entre le bts iris et le dut info si je suis pris dans les 2? quel est l'avantage de l'un et de l'autre, le bts bloque t'il pour une poursuite d'etudes un peu plus longue?
 
 :)  merci!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 16:29:39  profilanswer
 

n°1084357
Filho da m​ae
I survived2the cambrousse...
Posté le 03-06-2007 à 16:50:45  profilanswer
 

Oui, un BTS bloque des portes en règle générale; mais j'ai deux amis qui ont fait ce BTS et n'ont eu aucune difficulté pour intégrer une licence pro.  
Je te recommanderais quand même le DUT, lequel te permettra de continuer au delà de la licence par la suite, et de rejoindre une formation généraliste si tu le souhaites.


---------------
___Paix entre les écoles___
n°1084376
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-06-2007 à 16:58:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts iris ou dut info?

 

Sujets relatifs
Finance aprés un IUT info => Eisti, Eislv, Istil et ... ?apprentissage ingenieur info reseaux telecoms
école ingénieur infoIRIS ou Info Gestion Option Reseaux ? (TOURS)
Que faire après un BTS IRIS (ancien info indus ) ???[Conseils] Que faire après un BTS IRIS (ex Info Indus) ?
[BTS IRIS] (ex info indus) que faire apres ????Après un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?
information sur BTS IRIS ( info et reseaux)=>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<=
Plus de sujets relatifs à : bts iris ou dut info?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR