| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ? |
Dr Evil | Reprise du message précédent :
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 00:48:05 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dr Evil | Un topic sur les ingénieurs informaticiens, qui plus est demandant si ce boulot est intéressant, ne peut qu'être détourné. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 19-10-2002 à 03:26:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mr White Nettoyage a sec |
ca depend de la branche de l'info dans laquelle on bosse .L'imagerie desynthese , la modelisation, les simulateurs 3D, ce sont des domaines vraiment passionnants --------------- [:palpatine] |
Nerdz J'aime mon ordinateur | merci pour toutes ces réponses (speciale dedicace à Dion et Dr Evil |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 10:28:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | L'avantage du diplome d'ingé en info (car c'est pas un metier!), c'est d'avoir acces à plein de metiers différents et d'avoir de bonnes possibilités d'évolution. Donc je trouve que c'est une bonne voie et je ne la regrette pas.
|
botman Cubeur |
j'en ai rien a battre des domaines qui payent, moi je veux faire quelque chose qui me passionne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-Nemo- |
--------------- En observant l invariance d un phénomène , on en tire des relations de cause à effet : les lois. |
Dion Acceuil |
_deskira_ |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
Pitounet | Voila un peu plus d'un an que je bosse et je peux te dire que etre ingé en informatique, c'est pas forcément décevant.
|
Dion Acceuil |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
passke la finance ca m'interesse, y'a des maths de bon niveau dedans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
euh ...j'ai aussi fait une option imagerie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
o-0-o |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi je suis pssioné d'info depuis tous petit, mais j'ai été orienté sur bac mecanique Message édité par soko le 24-10-2002 à 18:24:57 |
albator7k 200% cnam | si y a bien un truc qui paye en info c'est bien la création de base de donnée, aujourd'hui on fiche tout le monde, on fais du cibalge, on fais de la stratégie et pour faire de la stratégie encore faut-il avoir des données mais sous forme synthétique vu la quantité d'info à traiter. Les SGBD c'est l'avenir de ceurx qui veulent se faire des couilles en OR --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
Message édité par Nerdz le 26-10-2002 à 00:50:15 |
Slyde Liznard of the Coast | les data warehouses et le data mining ont de beaux jours devant eux ca c'est sûr. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NotatoN | Moi si j'étais ingénieur en info c'est clair que je choisirais de bosser dans les jeux vidéos sur consoles c'est mortel. et dans tout les cas je serais bien content d'avoir un salaire de ouf.
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
sojkowski |
|
albator7k 200% cnam |
_deskira_ | |
albator7k 200% cnam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2 | [cherche] stage bts informatique de gestion |
| Ingénieur bac +4 ou +5 ?? | Quel DUT amène le plus facilement vers Ingénieur Système? |
| Cherche poste d'ingenieur informaticien en PROVINCE | L'informatique va si mal que ca ? |
| [Ingenieur informaticien] Listing des boites qui embauchent | informatique sans diplome, j ai des chances ? |
| Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique? | Les études orientées vers la SECURITE informatique |
| Plus de sujets relatifs à : C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ? | |