Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer l'ENSPM (licence...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer l'ENSPM (licence...)

n°3454132
Ali92fr
Posté le 23-07-2011 à 01:19:52  profilanswer
 

Salut à tous!  
 
J'aimerais savoir comment intégrer l'ENSPM sachant que je suis en 2ème année de licence de chimie, j'ai lu quelques un de vos messages, apparemment il faut d'abord passer par une école d’ingénieur.
Donc pour les questions,  
Est-ce que c'est possible d'intégrer l'ENSPM sans passer par une école d'ingénieur, càd avec un master pro (mention chimie)?
Si non, quelles sont les écoles d’ingénieurs que vous me conseillez d’intégrer, sachant que plus tard j'aimerai travailler dans le domaine pétrolier? (ps: j'habite à paris)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 01:19:52  profilanswer
 

n°3454134
takta
Posté le 23-07-2011 à 01:22:01  profilanswer
 

Il faut avoir un diplôme d'ingénieur avant de pouvoir y candidater.
 
Ecoles du groupes A sont conseillées.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer l'ENSPM (licence...)

 

Sujets relatifs
Licence pro ATC marnes la vallée ou Arlesinscription en licence Télécommunication et Réseau
Quelle fac choisir pour integrer une grande école de commerceQuelle licence pour ce master ? AVIS A TOUS :D
Double Licence Droit-Gestion Paris 1 vs Collège de Droit Paris 2M1 MIAGE après BTS Ig Option DA et licence MATH -INFO
Intégrer Amadeus en passant par une "SSII"LICENCE 3 d'Histoire à Paris 1 ou à Paris 4 ?
Licence Math/infoOrientation post bac (ecole de co : licence, bts?)
Plus de sujets relatifs à : intégrer l'ENSPM (licence...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR