Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi pour intégrer une ecole de commerce en belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi pour intégrer une ecole de commerce en belgique

n°2965405
booba87
Posté le 30-09-2010 à 20:58:09  profilanswer
 

Salut je suis étudiant a lIHEC CARTHAGE situé au banlieue nord de Tunis la capitale de la Tunisie ,voila donc je m'adresse a vous  car actuellement je suis en terminale(3éme année licence fondamentale de gestion(finance)) et je veux avoir une idée sur les papiers a fournir et les diplomes pour intégrer une bonne ecole de commerce (master) en belgique

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 20:58:09  profilanswer
 

n°2965451
_TiFooN_
Posté le 30-09-2010 à 21:24:15  profilanswer
 


 
Salut !  
 
 
Je n'y connais absolument rien en matière d'intégration, mais regarde sur les sites des écoles suivantes :
 
http://www.uclouvain.be/lsm.html
http://www.solvay.edu/
http://www.ichec.be/
 
L'IAG (UCLouvain) et Solvay Business School (ULB) sont toutes deux classées dans le TOP 20 des meilleures écoles de commerce du Financial Times (édition 2010).
 
N'hésite pas à les contacter pour avoir plus de détails !

n°2965459
ehben
Posté le 30-09-2010 à 21:29:46  profilanswer
 

En fait, tout est dit...
 
Quand j'étais à l'UCL/IAG, il y avait des marocains/algériens qui étaient là pour les études. Je pense que les secrétariats pourront directement te renseigner concernant la paperasse (il faut parfois des lettres de motivation, etc)

n°2976665
booba87
Posté le 10-10-2010 à 12:30:45  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos reponses maintenant jve savoir est ce que vous avez une idée des depenses annuelles concernant un étudiant étranger en belgique merci d'avance

n°2976866
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 14:24:40  answer
 

ehben a écrit :

En fait, tout est dit...
 
Quand j'étais à l'UCL/IAG, il y avait des marocains/algériens qui étaient là pour les études. Je pense que les secrétariats pourront directement te renseigner concernant la paperasse (il faut parfois des lettres de motivation, etc)


 
l'admission peut se faire aussi à bac+3 pour les masters ? [:poutrella]

n°2977548
ehben
Posté le 10-10-2010 à 21:25:36  profilanswer
 


comment ça ? je comprends pas très bien...
 
De toute façon quand t'as t'as fait des 3 premières années d'études à l'unif, après tu as ce qu'on appelle ton BAC (BAC + 3) et tu passes justement en MASTER.

n°2979039
_TiFooN_
Posté le 12-10-2010 à 08:56:43  profilanswer
 

ehben a écrit :


comment ça ? je comprends pas très bien...
 
De toute façon quand t'as t'as fait des 3 premières années d'études à l'unif, après tu as ce qu'on appelle ton BAC (BAC + 3) et tu passes justement en MASTER.


 
 
Ca dépend de ce que tu as comme bac+3 (matière, pays d'origine)...  
 
La plupart du temps, à part si tu viens de la même fac, tu as une année passerelle de remise à niveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aidez moi pour intégrer une ecole de commerce en belgique

 

Sujets relatifs
master commerce electronique à Paris 12 ?Orientation : Aprés une école de commerce, industrie?
integrer une ESCConseils pour écoles de commerce
Entrée en école d'artBoursiers et école de commerce
Comment intégrer Sciences Po Paris ?Intégrer une université américaine
Plus de sujets relatifs à : aidez moi pour intégrer une ecole de commerce en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR