|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégrer une université américaine |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 21:54:16 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
laly24 |
|
--------------- EDHEC |
Gullo | Tu devrais essayer de regarder le site internet des Universités Françaises pour connaître leurs universités partenaires aux USA. A priori, si tu fais un DUT tu devras t'inscrire dans une université donc il sera plus facile si tu t'inscrit dès la L1 dans l'université qui dispose d'un partenariat qui t'intèresse.
|
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 16:31:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 22:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:19:32
|
Effaceur | Oui mais l'ISEP reste un échange, pas de diplôme donc
|
laly24 | Après c'est vrai que il faut que tu trouves une fac qui a un partenariat double diplome avec une fac qui t interesse au Canada. Mais c est pas gagné.
Message édité par laly24 le 19-09-2010 à 00:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 01:23:18 Il y a des Licences Economie-Gestion spé Commerce International |
lissou3 | Merci pour toutes vos réponses, cela m'aide vraiment.
|
--------------- EDHEC |
lissou3 | Merci, et aurai-je plus de chance avec une licence économie et gestion ? |
Gianpiero Go hard or go home! | clairement oui,
--------------- EDHEC |
lissou3 | D'accord, merci encore pour toutes ces infos |
lissou3 | Enfait je me suis trompée en posant ma question, aurai-je plus de chances de rentrer dans une meilleure école de commerce en passant par un DUT TC ou une licence Eco & Gestion ? (Et dans ce cas la le concours je le passe bac +2 ou +3 ?
|
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refus d'inscription et volonté d'intégrer la fac, conseil? | Université paris ouest nanterre la défense |
désistement en université | Integrer Dauphine en SOM en L3 |
Annulation d'une demande de transfert d'université | Université anglaise ou américaine |
Projet : intégrer une université Américaine | Pour intégrer une université américaine |
Intégrer une université américaine/anglaise après une prépa | |
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une université américaine |