Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment intégrer Sciences Po Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment intégrer Sciences Po Paris ?

n°2948294
ibaskoman
Posté le 18-09-2010 à 19:46:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis actuellement en début de Terminale ES, dans un lycée public situé au sud-ouest de la france ou j'ai obtenu l'an passé une moyenne générale d'environ 14.5.(Bac Francais :  16 et 17) Comme l'indique l'intitulé du sujet, mon rêve serait d'intégrer l'IEP parisien, sachant que le concours d'entrée est très sélectif. Et c'est bien la ou j'ai besoin de votre aide.
 
Sachant que les prépas pour préparer le concours sont onéreux, comment puis-je préparer efficacement le concours de chez moi? Pensez-vous que ce soit possible pour un provincial comme moi de réussir un concours pareille?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 19:46:36  profilanswer
 

n°2948302
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2010 à 19:49:00  answer
 

Bonsoir,
 
Poses plutôt ta question sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5301_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment intégrer Sciences Po Paris ?

 

Sujets relatifs
Admission en cycle master IEP Paris (note de synthèse)Intégrer une université américaine
SciencePo Paris pour faire de la Finance ?[Offre] Technicien Informatique (maintenance & assistance - Paris 5ème
Offre de stage (PARIS)évènementielBâtiment de l'université Paris Diderot
PE apres M2 ingéfi de l'IAE Paris 12 => ast hec ou mif lyonLEA ANGLAIS ESPAGNOL PARIS 4 OU PARIS 3?
Plus de sujets relatifs à : Comment intégrer Sciences Po Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR