Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer une prépa ou non? Bref, que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une prépa ou non? Bref, que faire?

n°946197
lagger
Posté le 28-01-2007 à 21:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'habite près de Rouen et je suis en 1ere S. Pour l'instant tout se passe plutot bien, je tourne à 14 de moyenne sans faire grand chose, 5-10min de travail quotidien et plus quand il y'a des devoirs notés, voici mes moyennes approximatives : 14 en maths, 16 en physique, 14.5 en francais, 16 en anglais, ...
Je commence donc à m'intéresser un peu à mon orientation, je pensais donc à l'école de commerce de Rouen. Seulement, il faut auparavant faire une prépa éco, et étant peu bosseur, je me demandais si c'était bien raisonnable...
Quel niveau est requis? Y'a t-il besoin de travailler jusqu'a 2-3h du mat' le soir?  
Bref selon vous et voyant mon profil, qu'en pensez vous?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:59:41  profilanswer
 

n°946199
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-01-2007 à 22:00:49  profilanswer
 

-> topic des aspirants prépa, et fais une recherche, c'est une question qui a été posée 1000 fois


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégrer une prépa ou non? Bref, que faire?

 

Sujets relatifs
prepa bcpst, que choisir?prepa hec
Prépa littéraire option arts plastiquesIntégrer l'insa aprés un Dut GIM
Admission prépa HECPrépa TSI
Une chance d'être pris en prepa HEC ?Que faire en cas d'échec après prépa BCPST?
Temoignage sur prepa Kerichen! Recherche des gens qui y sont!Une chance en IUT après une année de prépa interrompue?
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une prépa ou non? Bref, que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR