Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Intégration BI DEUG Nanterre rentrée 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration BI DEUG Nanterre rentrée 2013

n°4057996
Dub32
Posté le 22-10-2012 à 19:27:31  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis actuellement en terminale ES spécialité maths et je souhaiterais m'orienter vers un BI-DEUG droit anglo-américain, plus particulièrement celui de Paris Nanterre. J'ai environ 12 de moyenne (dont une moyenne de 17 en anglais pour le moment), je rentre d'un été passé en Australie (juillet-août), je suis un atelier de préparation aux cours de droit en études supérieures et des cours d'approfondissement d'anglais à mon lycée. Je passe le First Certificate of Cambridge en mars et pensait aussi passer le TOEFL dans la foulée. Je pratique l'anglais plusieurs heures par jour puisque je discute et skype très régulièrement mes amis australiens, et je me rends également régulièrement en Angleterre avec ma famille.
 
Voilà je sais que ce topic a déjà été posté mais le plus récent que j'ai trouvé date de 2007, donc je me doute que quelques petites choses ont changé depuis  :)  
J'ai donc quelques questions:  
Quelles sont les modalités d'entrée à Nanterre? J'ai lu plusieurs topics à propos du concours, mais pourriez vous m'en dire plus s'il vous plaît?  
Ensuite, est-ce que les cours sont intéressants? La vie étudiante est-elle bonne puisqu'il s'agit d'une fac qui est relativement excentrée?  
J'ai également entendu parler d'une possibilité d'aller faire ses études en Angleterre directement après le concours pour les meilleurs des candidats, pourriez vous m'en parler un peu?  
Et enfin, pensez vous qu'avec un niveau comme le mien, j'ai une chance d'intégrer le programme ou est ce que je dois directement oublier?
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront  :)

mood
Publicité