Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Intégration de charte graphique sur application Java/Primefaces/Jquery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration de charte graphique sur application Java/Primefaces/Jquery

n°3980523
pino29
Posté le 08-08-2012 à 11:57:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche actuellement pour un client un prestataire qui pourrait intervenir en régie, idéalement au mois d’août, ou en septembre au plus tard, pour réaliser l’intégration d’une charte graphique pour une application de gestion de contrats en mode SaaS. Cette intégration nécessite de bonnes compétences CSS, car l’application doit pouvoir tourner sous Internet Explorer (7 ou plus), Firefox, Chrome et Safari.
L’application elle-même est écrite en Java, et la structure HTML ne peut donc pas être modifiée par le prestataire à distance (c’est pour cette raison que le client souhaite un travail en régie). Le framework utilisé pour générer le code HTML s’appelle Primefaces, et ce framework s’appuie sur jQuery (une bibliothèque classique pour du développement web).
 
Si vous disposez des compétences et de la disponibilité nécessaires, merci de revenir vers moi avec un TJM et vous fenêtres de dispo. Une rencontre pourra être organisée rapidement avec le client qui souhaite engager les travaux ASAP.
Je suis également preneur si vous connaissez une ressource compétente en la matière et pouvez m'indiquer ses coordonnées.
 
En vous remerciant par avance de vos retours.
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:57:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Intégration de charte graphique sur application Java/Primefaces/Jquery

 

Sujets relatifs
Freelance - Développeur / Intégrateur Java/J2EE H/F - ParisOpportunité de carrière-Team leader Java/J2EE
[CDI]Ingénieur Développement JAVA J2EE confirmé-Client Final-PARIS-H/F[CDI] [94120] - Développeur PHP/MYSQL/JQUERY (Junior OK)
[CDI] [LYON] Java Back to the Future[Recherche] Période d'application en entreprise (Réseau)
[CDI] - Chef de Projet Intégration - Paris[CDI] - Ingénieur d'études Java/J2EE - Paris
EMPLOI MONTPELLIER / SHAREPOINT JAVA PHP .NET / CDIFreelance - Développeur Java Eclipse Scrum H/F - Paris
Plus de sujets relatifs à : Intégration de charte graphique sur application Java/Primefaces/Jquery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR