Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Institut de relations internationales et stratégiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°683035
Theo88
Posté le 23-05-2006 à 21:31:12  profilanswer

Bonjour

Je cherche en ce moment un master 1 à faire après ma licence. Quelqu'un a t il deja entendu parler de cette école-IRIS? Le nom sonne trés sérieux mais j'ai jamais entendu parlé de cette école... si quelqu'un connait quoique ce soit la dessus....

merci  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 21:31:12  profilanswer

n°683261
Josh Lyman
Posté le 23-05-2006 à 23:31:41  profilanswer

C'est un institut assez prestigieux et reconnu.
C'est sûr, les cours ont l'air très intéressants. De là à trouver un travail après... Cela me semble assez difficile sans un solide réseau, même s'il y a tout de même la possibilité de faire un stage en master 2.
Je te conseillerais plutôt d'acquérir une double compétence en management ou alors de suivre un troisième cycle pointu, en finances publiques par exemple.

n°3132803
Vladimir92
Владивосток
Posté le 04-02-2011 à 10:16:16  profilanswer

Theo88 a écrit :

Bonjour

Je cherche en ce moment un master 1 à faire après ma licence. Quelqu'un a t il deja entendu parler de cette école-IRIS? Le nom sonne trés sérieux mais j'ai jamais entendu parlé de cette école... si quelqu'un connait quoique ce soit la dessus....

merci  

[:pellepowa] Déterrage de topic, mais je serais aussi interessé par vos avis sur cette école  [:florentg]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris )SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC
Rencontres, relations entre meme orientationsHautes Etudes Politiques / Hautes études internationales
Institut informatique et entrepride de valenciennesIPAG ( institut de preparation à l'admistration generale)
Magistère relations internationales et action à l'étrangerL'institut supérieur d'agriculture de Lille
L'institut COPAG 
Plus de sujets relatifs à : Institut de relations internationales et stratégiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)