Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Rencontres, relations entre meme orientations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°633168
namile
... SaM, bY WaTcHa ...
Posté le 05-04-2006 à 18:23:55  profilanswer

Salut salut !
il y a quelque chose que j'aimerais beaucoup savoir, c'est si quelqu'un sur ce forum passe les concours PASS ce week end a Paris (10ème arrondissement),les 20 et 21 le concours SESAME a Paris aussi, et les 27 et 28, le concours ACCES a Angers ??

voilà voilà, histoire d'éventuellement se donner des infos ou meme de se rassurer et dire que ya pas que de PARFAITS inconnus qui vont y aller !!

(oui oui, un peu stressée !! :P)
Bisouilles a tous !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 18:23:55  profilanswer

n°633176
benoit21
Posté le 05-04-2006 à 18:28:58  profilanswer

rebonjour  
t une fan d'ouverture de topic!!!
 tinquiete moi aussi jsui un peu stréssé!

n°633178
namile
... SaM, bY WaTcHa ...
Posté le 05-04-2006 à 18:31:18  profilanswer

ben en fait, plutot qu'une fan, je suis plutot une méga stressée et jme pose plein (trop ??) de questions !! :D  
et comme je viens de découvrir ce forum, j'essaie de poser toutes mes questiosn rapidos ! :P parce que les concours viennent vite !! :D

et puis, je repose ma question, comment fait-on pour supprimer un topic une fois qu'il n'"a plus d'interét ??

n°633189
benoit21
Posté le 05-04-2006 à 18:34:19  profilanswer

no idea...

n°633192
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-04-2006 à 18:36:34  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4383-1.htm

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Magistère relations internationales et action à l'étrangerAvis du public : Choix entre plusieurs orientations..
Travailler dans les relations publiquesLes cabinets d'orientations : avis, expériences...?
je ne sais pas quoi faire après le bac, proposez moi des orientations 
Plus de sujets relatifs à : Rencontres, relations entre meme orientations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)