Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.

n°172698
gregprog
.. GregProgZ In Da House
Posté le 24-03-2004 à 22:03:01  profilanswer
 


Bonjour
 
Je suis un futur Bts ig par alternance. Par rapport à de nombreux posteurs, je suis un peu chanceux vu que j'ai déja trouvé deux écoles qui sont prêtes à m'accueillir.  :jap:  :na:  
 
Le centre de formation AKOR DE PARIS et Le centre de formation du groupe ISEFAC DE PARIS.  :love:  
 
Je ne sais quoi choisir. :sweat:  
 
Il serait cool de vôtre part si vous pouvez m'aiguillier en me donnant vos avis sur ces centres de formations. Je dois impérativement appeller akor et renvoyer une charte à isefac dans les brefs délais.  :pt1cable:  
 
       Je vous remercie d'avance.  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

n°172702
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-03-2004 à 22:17:09  profilanswer
 

ça serait pas plus pratique de poster sur le topic des BTS IG? ça doit etre eux qui connaissent le mieux ces boites non?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°174502
gregprog
.. GregProgZ In Da House
Posté le 01-04-2004 à 00:38:44  profilanswer
 

... hum.
Toujours personne pour m'aider ?!. bizarre ... :s
 
      à trés bientôt

n°174522
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 01-04-2004 à 08:33:45  profilanswer
 

T'as trouvé un centre de formation ? C'est pas vraiment dur ça. Y en a profusion et ils prennent tout le monde tant qu'ils reçoivent les sous.
 
Qu en aura troué une entreprise rappelle nous.

n°174794
gregprog
.. GregProgZ In Da House
Posté le 02-04-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

Galae a écrit :

T'as trouvé un centre de formation ? C'est pas vraiment dur ça. Y en a profusion et ils prennent tout le monde tant qu'ils reçoivent les sous.
 
Qu en aura troué une entreprise rappelle nous.


 
Oui oui, trés chér.  
 
Tu as une vue bien "SIMPLISTE" des centres de formations par alternance.  :lol:  
Je paris que tu es en initial et que tu ne fais que de redire les pauvres échos que tu as eu par tes profs ou ton entourage.
 
Personnellement, je n'aurais pas répondu si j'avais une réponse qui n'allait en aucun point faire avancer le sujet principal.
 
Merci quand même mais franchement, ton post a servi à rien. :).  :kaola:  
 
Bye.
 
Ps: ceux qui connaissent donner votre avis.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.

 

Sujets relatifs
Paris 1 vs Paris 2[gestion / administration d'entreprise] cherche formation courte
formation assistant compta gestion AFPA[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...
[Recherche stage] Developpement sur Paris.formation qualifiante en alternance
[Recherche] Emploi de Tech Réseaux (Paris / RP)Mias à Paris
personne a un dossier pour Sc- Po paris k'il va pas utiliser ?recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\
Plus de sujets relatifs à : Le dilemme: Centre de formation Akor de paris VS Isefac de paris ?!.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR