Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info pratique : UTC par rapport à Paris ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info pratique : UTC par rapport à Paris ...

n°179215
Volkmar
Posté le 19-04-2004 à 20:12:47  profilanswer
 

Ca peut paraître bête, mais n'habitant pas à Paris et allant sûrement y habiter l'année prochaine, j'aimerais connaître les possibilités, le temps et la distance séparant Paris de l'UTC. Mon père devrait acheter un appartement pour loger mon frère jumeau et moi même dans la capitale dès l'an prochain, et je me vois mal devoir louer un appartement ailleurs, l'UTC se trouvant trop loin.
 
Alors des indications me seraient très utiles ;)
 
 
Volkmar
Note : je demande ça à titre indicatif, je ne suis pas encore pris à l'UTC et je n'ai pas encore mon appartement à Paris :p


Message édité par Volkmar le 19-04-2004 à 20:13:14
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:12:47  profilanswer
 

n°179267
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-04-2004 à 21:20:40  profilanswer
 

demande sur le topic unique UTC


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info pratique : UTC par rapport à Paris ...

 

Sujets relatifs
iut info vers insa lyonInfo Master
Licence info à la fac apres DUT info[TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO)
Fin de 1re année Deug Mias, IUT info ou IUP miage?Un IUT à Paris
Ecole d'architecture Paris-Belleville ( c trop tard pour m'inscrir ) ?[Topic unique ] Howto: Rapport de stage
demande d'info sur 2 dutINSA, UTC, ESIEE(paris)
Plus de sujets relatifs à : Info pratique : UTC par rapport à Paris ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR