Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

INSEEC : international et tarif

n°4259835
laurent758
Salut :)
Posté le 10-05-2013 à 16:08:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que la problématique est plus générale à l'ensemble des écoles de commerce. Il ne faut pas oublier qu'elles sont en lutte pour attirer un maximum d'étudiants et donc que les classements jouent un rôle essentiel de publicité.
Néanmoins, après une première expérience ils ne sont plus si déterminants dans la carrière d'un individu et le carcan structurel dont voudraient bénéficier les étudiants des "Grandes Écoles" se brise, les lettres de noblesses et l'endogamie sociale se heurtant alors au mérite et à la liberté individuelle.
Des petites écoles comme l'INSEEC ont l'avantage de ne pas placer leurs étudiants sur un "piédestal" les faisant miroiter une carrière stéréotypée et hors de la réalité. Comme décrit précédemment, ils ont une réelle volonté de réussir et de s'en sortir par le bas. Après c'est deux façons de voir le monde, la hiérarchie et la progression. Top Down avec une vision élitiste ou Bottom-up. A vous de choisir.

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 10-05-2013 à 16:32:09
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 16:08:25  profilanswer
 

n°4260333
trojaan
Posté le 10-05-2013 à 21:19:03  profilanswer
 

laurent758 a écrit :


L'INSEEC est une école moyenne, ce n'est pas HEC, ni l'ESCP mais ca sera toujours mieux qu'une sombre université inconnue de Strasbourg, Lille, Orléans, Bordeaux ou du 16e je ne sais pas.

 
laurent758 a écrit :


Néanmoins, après une première expérience ils ne sont plus si déterminants dans la carrière d'un individu et le carcan structurel dont voudraient bénéficier les étudiants des "Grandes Écoles" se brise, les lettres de noblesses et l'endogamie sociale se heurtant alors au mérite et à la liberté individuelle.
Des petites écoles comme l'INSEEC ont l'avantage de ne pas placer leurs étudiants sur un "piédestal" les faisant miroiter une carrière stéréotypée et hors de la réalité. Comme décrit précédemment, ils ont une réelle volonté de réussir et de s'en sortir par le bas. Après c'est deux façons de voir le monde, la hiérarchie et la progression. Top Down avec une vision élitiste ou Bottom-up. A vous de choisir.

 

C'est beau   [:grandvampire]

 

Mais si on suit ton idéal du "bottom-up", autant choisir la "sombre université inconnue de Strasbourg" alors pour partir vraiment très bas?  [:zero pm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par trojaan le 10-05-2013 à 21:19:26

---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4260375
biaab
Posté le 10-05-2013 à 21:37:55  profilanswer
 

trojaan a écrit :

 

C'est beau   [:grandvampire]

 

Mais si on suit ton idéal du "bottom-up", autant choisir la "sombre université inconnue de Strasbourg" alors pour partir vraiment très bas?  [:zero pm:3]

 

L'inseec c'est tellement plus swag [:4lkaline:4]

Message cité 1 fois
Message édité par biaab le 10-05-2013 à 21:38:03
n°4260381
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-05-2013 à 21:41:23  profilanswer
 

biaab a écrit :


 
L'inseec c'est tellement plus swag [:4lkaline:4]


 
Seulement si leurs vidéos de listeux surpassent celles de TEM.  [:hugeq:1]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4260412
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2013 à 21:58:50  answer
 

laurent758 a écrit :

Je crois que la problématique est plus générale à l'ensemble des écoles de commerce. Il ne faut pas oublier qu'elles sont en lutte pour attirer un maximum d'étudiants et donc que les classements jouent un rôle essentiel de publicité.  
Néanmoins, après une première expérience ils ne sont plus si déterminants dans la carrière d'un individu et le carcan structurel dont voudraient bénéficier les étudiants des "Grandes Écoles" se brise, les lettres de noblesses et l'endogamie sociale se heurtant alors au mérite et à la liberté individuelle.
Des petites écoles comme l'INSEEC ont l'avantage de ne pas placer leurs étudiants sur un "piédestal" les faisant miroiter une carrière stéréotypée et hors de la réalité. Comme décrit précédemment, ils ont une réelle volonté de réussir et de s'en sortir par le bas. Après c'est deux façons de voir le monde, la hiérarchie et la progression. Top Down avec une vision élitiste ou Bottom-up. A vous de choisir.


 
L'étudiant grotesque typique de l'INSEEC qui cherche à se rassurer, c'est touchant  [:bakk21]

n°4260413
trojaan
Posté le 10-05-2013 à 21:59:03  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Seulement si leurs vidéos de listeux surpassent celles de TEM.  [:hugeq:1]


 
Battle!


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4260419
laurent758
Salut :)
Posté le 10-05-2013 à 22:02:39  profilanswer
 


 
Je n'ai pas fait l'INSEEC mais j'ai de très bons amis de l'IDRAC, de l'ISEG, TEM ou l'INSEEC qui ne sont pas de super écoles et ont pourtant extrêmement bien réussi leur vie, quand tu en veux, tu en as voilà tout.

n°4260426
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-05-2013 à 22:06:24  profilanswer
 

laurent758 a écrit :


 
Je n'ai pas fait l'INSEEC mais j'ai de très bons amis de l'IDRAC, de l'ISEG, TEM ou l'INSEEC qui ne sont pas de super écoles et ont pourtant extrêmement bien réussi leur vie, quand tu en veux, tu en as voilà tout.


 
 
Bon d'accord, TEM a pris cher cette semaine, mais là tu franchis une limite en la plaçant au milieu ce panel d'écoles.  [:boxxxy]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4260561
TIMEAFTERT​IME
Posté le 10-05-2013 à 23:12:53  profilanswer
 

laurent758 a écrit :


 
Je n'ai pas fait l'INSEEC mais j'ai de très bons amis de l'IDRAC, de l'ISEG, TEM ou l'INSEEC qui ne sont pas de super écoles et ont pourtant extrêmement bien réussi leur vie, quand tu en veux, tu en as voilà tout.


 
Bon, ça suffit les conneries/trolls maintenant. Calme toi veux-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 10-05-2013 à 23:13:08

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4260589
biaab
Posté le 10-05-2013 à 23:43:51  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :


 
Bon, ça suffit les conneries/trolls maintenant. Calme toi veux-tu ?


 
Je vois pas le troll [:biaab:1]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 23:43:51  profilanswer
 

n°4260590
andressen
Posté le 10-05-2013 à 23:45:09  profilanswer
 

laurent758 a écrit :

Je crois que la problématique est plus générale à l'ensemble des écoles de commerce. Il ne faut pas oublier qu'elles sont en lutte pour attirer un maximum d'étudiants et donc que les classements jouent un rôle essentiel de publicité.  
Néanmoins, après une première expérience ils ne sont plus si déterminants dans la carrière d'un individu et le carcan structurel dont voudraient bénéficier les étudiants des "Grandes Écoles" se brise, les lettres de noblesses et l'endogamie sociale se heurtant alors au mérite et à la liberté individuelle.
Des petites écoles comme l'INSEEC ont l'avantage de ne pas placer leurs étudiants sur un "piédestal" les faisant miroiter une carrière stéréotypée et hors de la réalité. Comme décrit précédemment, ils ont une réelle volonté de réussir et de s'en sortir par le bas. Après c'est deux façons de voir le monde, la hiérarchie et la progression. Top Down avec une vision élitiste ou Bottom-up. A vous de choisir.


 
joli  [:clemlegrand:5]

n°4261543
Risin''Sun
Posté le 11-05-2013 à 20:55:26  profilanswer
 

J'ai hurlay  [:clooney13]

 

Merci Andressen  [:paillade:4]

 
Spoiler :

Voilà une image pour te féliciter -->  [:napoleon dynabyte:2]  

 


Message édité par Risin''Sun le 11-05-2013 à 21:07:47
n°4261560
andressen
Posté le 11-05-2013 à 21:02:40  profilanswer
 

[:zetotoz]

n°4261808
izekiel06
XVA what else?
Posté le 11-05-2013 à 23:22:56  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Non mais c'est pas méchant non plus hein, mais c'est vrai que bah pour le coups il se fait remarquer. Mais bon après on l'a même laissé manger avec nous desfois...

Si tu sais t'imposer y aura pas de pb je pense t'inquiete


 
Je rêve ou y a que moi que sa choque? :heink:

n°4261813
trojaan
Posté le 11-05-2013 à 23:25:54  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Je rêve ou y a que moi que sa choque? :heink:


 
 [:geert]


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/
n°4261819
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-05-2013 à 23:29:28  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Je rêve ou y a que moi que sa choque? :heink:


 
On est d'accord, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont accepté à leur table cette fois-ci.  
 

Spoiler :

Et c'est reparti pour un tour ! [:calvin3:3]  


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4261831
izekiel06
XVA what else?
Posté le 11-05-2013 à 23:33:49  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
On est d'accord, je ne vois vraiment pas pourquoi ils l'ont accepté à leur table cette fois-ci.  
 

Spoiler :

Et c'est reparti pour un tour ! [:calvin3:3]  



 
Exactement! moi je préconise un crachat sur la tête en règle a la limite.  
Non mais plus sérieusement j'espère c'est une blague vous êtes en "programme pge" et vous vous permettez des comportements pareils :o

n°4261833
andressen
Posté le 11-05-2013 à 23:34:13  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Je rêve ou y a que moi que sa choque? :heink:


 
Pourquoi ça te choque ? c'est juste qu'au font on se fout de sa gueule mais on n'ai pas méchant quoi, donc de tant s'en tant on l'invite à manger avec nous

n°4261841
Sterneus
Posté le 11-05-2013 à 23:36:21  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Exactement! moi je préconise un crachat sur la tête en règle a la limite.  
Non mais plus sérieusement j'espère c'est une blague vous êtes en "programme pge" et vous vous permettez des comportements pareils :o


 
 
Bah il a raison, si on commence à respecter les prolos... T'as pas honte de dénoncer un comportement tout à fait normal et légitime ?

n°4261842
izekiel06
XVA what else?
Posté le 11-05-2013 à 23:36:28  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Pourquoi ça te choque ? c'est juste qu'au font on se fout de sa gueule mais on n'ai pas méchant quoi, donc de tant s'en tant on l'invite à manger avec nous


 
Je sais pas mais c'est pas l'esprit que je me fessai d'une esc.
Arriver a un age on rejette plus les gens pour des raisons bidons comme ca.

n°4261845
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-05-2013 à 23:37:24  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Exactement! moi je préconise un crachat sur la tête en règle a la limite.  
Non mais plus sérieusement j'espère c'est une blague vous êtes en "programme pge" et vous vous permettez des comportements pareils :o


 
Bah ils sont obligés de le laisser à table : le personnel de l'INSEEC ne veut pas qu'ils le fassent manger par terre sous prétexte "que ça risquerait de souiller le marbre au sol".  :pfff:  
 
Mais je te rassure, je ne côtoie pas andressen et ses amis bizarres, je ne reste qu'avec les vrais.  [:le petit nicolas:4]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4261848
andressen
Posté le 11-05-2013 à 23:38:44  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Je sais pas mais c'est pas l'esprit que je me fessai => on dit faisais d'une esc.
Arriver a un age on rejette plus les gens pour des raisons bidons comme ca.


 
Nan mais mec y a toujour des victime s'est la vie sa hein, il avait qu'a pas vouloir faire le riche.

Message cité 1 fois
Message édité par andressen le 11-05-2013 à 23:39:09
n°4261851
andressen
Posté le 11-05-2013 à 23:40:26  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Bah ils sont obligés de le laisser à table : le personnel de l'INSEEC ne veut pas qu'ils le fassent manger par terre sous prétexte "que ça risquerait de souiller le marbre au sol".  :pfff:  
 
Mais je te rassure, je ne côtoie pas andressen et ses amis bizarres, je ne reste qu'avec les vrais.  [:le petit nicolas:4]


 
C'est pas parce qu'on l'a laissé mangé avec nous qu'on est ses amis hein, c'était juste par aquis de consience

n°4261856
biaab
Posté le 11-05-2013 à 23:45:45  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
C'est pas parce qu'on l'a laissé mangé avec nous qu'on est ses amis hein, c'était juste par aquis de consience


 
Franchement, vous auriez du vous cotiser pour lui acheter une gamelle, et la foutre dans l'abri du maître chien. C'est quand même la moindre des choses [:biaab:1]  [:sneijder:2]

n°4261857
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 11-05-2013 à 23:45:59  profilanswer
 

andressen a écrit :


izekiel06 a écrit :


Je sais pas mais c'est pas l'esprit que je me fessai => on dit faisais d'une esc.
Arriver a un age on rejette plus les gens pour des raisons bidons comme ca.

 


Nan mais mec y a toujour des victime s'est la vie sa hein, il avait qu'a pas vouloir faire le riche.

 

Vazi c'est pas parse que t'es à l'INSEEC que tu peu te permetre de critiquer l'orthografe des gens, tu vas encore faire passé les étudiants de l'école pour des mecs qui se la pète.  :pfff:


Message édité par dr_zaius le 11-05-2013 à 23:46:29

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4261860
andressen
Posté le 11-05-2013 à 23:46:49  profilanswer
 

biaab a écrit :


 
Franchement, vous auriez du vous cotiser pour lui acheter une gamelle, et la foutre dans l'abri du maître chien. C'est quand même la moindre des choses [:biaab:1]  [:sneijder:2]


 
OMG merci pour l'idée on y pensera  :lol: (véridique)

n°4261931
biaab
Posté le 12-05-2013 à 00:21:52  profilanswer
 

Ne pas oublier la laisse, peut-être qu'en le promenant il finira par comprendre sa place dans l'école [:sneijder:2]

n°4261976
david2212
Posté le 12-05-2013 à 00:45:47  profilanswer
 

http://i39.tinypic.com/2yzedc7.gif
 
/nomono  :hello:

n°4261978
andressen
Posté le 12-05-2013 à 00:47:30  profilanswer
 
n°4261988
david2212
Posté le 12-05-2013 à 00:50:12  profilanswer
 

andressen a écrit :


 
Monsieur a fait sa poucave ?  [:hish:4]


 
 
Non mais ça sent bientôt la fermeture [:sanglier bossu:5]

n°4262004
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 12-05-2013 à 00:57:07  profilanswer
 

biaab a écrit :

Ne pas oublier la laisse, peut-être qu'en le promenant il finira par comprendre sa place dans l'école [:sneijder:2]


 
Euh on veut bien être sympa mais le promener il ne faut pas exagérer. Les gens de son espèce sont là pour le faire après tout.  [:sneijder:2]  
 
Par contre on a commencé à lui apprendre quelques tours, bon tu te doutes qu'on est rapidement limité, mais son attitude est fascinante. [:dr_zaius:3]  
 

david2212 a écrit :


 
 
Non mais ça sent bientôt la fermeture [:sanglier bossu:5]


 
C'est qui lui ? Encore un rageux qui vient troller sur notre école je parie. Ce topic soit tu l'aimes soit tu le quittes ! [:sirius gott]  
 
Mais que fait la modération ?! Je crois que je ferais bien d'alerter ton post, afin que l'ordre règne.  [:judgedredd]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4262017
david2212
Posté le 12-05-2013 à 01:06:18  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Euh on veut bien être sympa mais le promener il ne faut pas exagérer. Les gens de son espèce sont là pour le faire après tout.  [:sneijder:2]  
 
Par contre on a commencé à lui apprendre quelques tours, bon tu te doutes qu'on est rapidement limité, mais son attitude est fascinante. [:dr_zaius:3]  
 


 

dr_zaius a écrit :


 
C'est qui lui ? Encore un rageux qui vient troller sur notre école je parie. Ce topic soit tu l'aimes soit tu le quittes ! [:sirius gott]  
 
Mais que fait la modération ?! Je crois que je ferais bien d'alerter ton post, afin que l'ordre règne.  [:judgedredd]


 
Je ne suis qu'un vulgaire multi [:delprozac:4]
 
Moi aussi je suis à l'inseec [:der-3]
 
Pourquoi veux tu me chasser d'ici? [:deouss]

n°4262029
biaab
Posté le 12-05-2013 à 01:16:02  profilanswer
 

Putain cette bande de trolls grotesques [:biaab:1] Pendant ce temps, TEM est en train de dépasser l'inseec aux classements [:historia] [:biaab]  

n°4262030
andressen
Posté le 12-05-2013 à 01:18:37  profilanswer
 

Au nom de la liberté d'expression j'espère qu'on va pouvoir quand même conserver ce topic  [:clemlegrand:5]  
 

Spoiler :

[:antifn]

n°4262032
Barth95
Posté le 12-05-2013 à 01:21:18  profilanswer
 

Attendez je comprends pas, personne veut faire trader là?

n°4262033
biaab
Posté le 12-05-2013 à 01:22:26  profilanswer
 

andressen a écrit :

Au nom de la liberté d'expression j'espère qu'on va pouvoir quand même conserver ce topic  [:clemlegrand:5]  
 

Spoiler :

[:antifn]



 
Ici c'est Hfr, négro. soit heureux que la modération de ne t'envoie pas dans les camps [:macvince:5]

n°4262040
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 12-05-2013 à 01:26:04  profilanswer
 

biaab a écrit :

Putain cette bande de trolls grotesques [:biaab:1] Pendant ce temps, TEM est en train de dépasser l'inseec aux classements [:historia] [:biaab]

 

Ah cette fois tu dépasses les bornes biaab !  [:hish:4]

 

Tant pis pour toi, je leur dis tout.

 

Mes amis, je vous dois la vérité, biaab est en réalité "Théo le prolo" dont parle l'histoire d'Andressen. Il cherche à se venger des railleries dont il est victime à l'école sur ce forum. Pétri de bonnes intentions, j'ai gardé son anonymat jusqu'ici, plus pour vous épargner l'idée de dialoguer avec un tel individu que pour le protéger (comme les cafards, ces gens-là sont résistants, il est très dur de s'en débarasser !).

 

Alors Théo, je crois que tu dois des excuses à tous les lurkeurs de ce sujet pour avoir souillé leur navigateur web de par ta présence.  [:hish:4]

 
Spoiler :

Ou trouve-toi un nouveau pseudo plus discret.  [:xenobrandt]

Message cité 2 fois
Message édité par dr_zaius le 12-05-2013 à 01:34:34

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4262044
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 01:28:07  answer
 

dr_zaius a écrit :


 
Ah cette fois tu dépasses les bornes biaab !  [:hish:4]  
 
Tant pis pour toi, je leur dis tout.
 
Mes amis, je vous dois la vérité, biaab est en réalité "Théo le prolo" dont parle l'histoire d'Andressen. Il cherche à se venger des railleries dont il est victime à l'école sur ce forum. Pétri de bonnes intentions, j'ai gardé son anonymat jusqu'ici, plus pour vous épargner l'idée de dialoguer avec un tel individu que pour le protéger (comme les cafards, ces gens-là sont résistants, il est très dur de s'en débarasser !).  
 
Alors Théo, je crois que tu dois des excuses à tous les lurkeurs de ce sujet pour avoir souillé leur navigateur web de part ta présence.  [:hish:4]  
 

Spoiler :

Ou trouve-toi un nouveau pseudo plus discret.  [:xenobrandt]



 
Je trouve que Biaab est un contributeur de haute qualitay, noredface  [:biaab:1]

n°4262046
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 12-05-2013 à 01:29:50  profilanswer
 

Barth95 a écrit :

Attendez je comprends pas, personne veut faire trader là?


 
Tu veux faire trader ? :)
 
Tu tombes bien l'INSEEC est l'école idéale pour ça ! Tu apprendras à devenir un as de la bourse (Andressen et moi avions posté notre méthode sur le topic ESC mais la modération a préféré profiter du secret sans nous laisser le partager  :pfff: ) et à parler le Wall Street English.  [:paydaygay]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4262050
biaab
Posté le 12-05-2013 à 01:31:22  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Ah cette fois tu dépasses les bornes biaab !  [:hish:4]  
 
Tant pis pour toi, je leur dis tout.
 
Mes amis, je vous dois la vérité, biaab est en réalité "Théo le prolo" dont parle l'histoire d'Andressen. Il cherche à se venger des railleries dont il est victime à l'école sur ce forum. Pétri de bonnes intentions, j'ai gardé son anonymat jusqu'ici, plus pour vous épargner l'idée de dialoguer avec un tel individu que pour le protéger (comme les cafards, ces gens-là sont résistants, il est très dur de s'en débarasser !).  
 
Alors Théo, je crois que tu dois des excuses à tous les lurkeurs de ce sujet pour avoir souillé leur navigateur web de part ta présence.  [:hish:4]  
 

Spoiler :

Ou trouve-toi un nouveau pseudo plus discret.  [:xenobrandt]



 
'culay [:hish:4] mais bon, pour ma défense j'ai encore plein de multis sur E&E [:xenobrandt:5] on se reverra au pôle emploi [:xenobrandt:2]

n°4262051
david2212
Posté le 12-05-2013 à 01:31:23  profilanswer
 


 
 
Auto censure ou supprimé par la modération ton ancien message? [:rellikdog]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
bts commerce international alternanceQuelles licences pour un master Commerce International
Que faire après un BTS Commerce InternationalAvis sur INSEEC CHAMBERY, BORDEAUX
Présentation Institut International de l'Immobilier ParisTest entrée INSEEC (Sup Career)
M2 Marketing Operationnel International a Nanterre (Paris X)NL International / Beautysané, arnaque ?
[Post BAC] Gestion - Encadrement - Commerce (International)Master II Marketing ou Management international?
Plus de sujets relatifs à : INSEEC : international et tarif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR