|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : INSEEC, ESG, ISG, ESLSCA, ISC? |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 13:27:25 |
speedy gonzales | l'ESLSCA a un bon master de finance à ce qui parait sinon pour les autres écoles, je connais pas la réputation. |
picotte | HELP!!!!!!!!!!!! |
picotte | Grosminet, tu fais quoi comme boulot? Et ta promo? |
gros minet |
|
picotte | ca fait combien de temps que tu cherches? Tu cherches en quoi? Gerant, back-middle-front? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:53:51 |
picotte | Tas fait ton master a l'ESG, mais avant,t'as fait quoi? |
gros minet | MSG (maitrise de sciences de gestion)
|
tomcatjapan |
|
gros minet | possible mais ce n'est pas la même rue. Elle m'aurait sortie l'autre sinon je pense |
picotte | Précision. Je viens de L'iseg, alors, l'essec ou esp, ca va pas être possible je pense. |
corran |
|
chadenat |
|
Day2na |
|
picotte | d'accord, mais bon, ca coûte comme même 100 euros les frais d'inscription, alors,faut que j'ai une chance. Je voulais essayé ESCP, vous connaissez les modalités d'inscriptions? |
Day2na | heu www.escp.fr ?
|
picotte | merci de cette remarque lol |
picotte | Pour l'ESCP, quelqu'un pourrait me détailler comment se passe les oraux d'admissions? |
cegal2 | Je suis à l'Inseec c'est une des meilleurs écoles de commerce sur Paris si l'on exclue les écoles accessibles uniquement après une prépa (Hec, Essec, Escp etc..), elle a récemment obtenu le grade de master ceci est un preuve de sérieux et garantit la reconnaissance internationale du diplôme obtenu. Le point fort de cette école est surtout le corps enseignant, les profs sont vraiment bons et captivants et ont tous un pied dans la vie professionnelle donc ils savent de quoi ils parlent. L'ambiance est vraiment sympa dans cette école c'est ni étouffant ni trop distant. Il y a aussi la possibilité de suivre le cursus en alternance c'est une option très intéressante et assez rare dans les écoles de commerce. Enfin l'école compte de nombreuses associations, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ces sites pour vous faire une idée www.bde-inseec.com et www.inseec-associations.com |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bus 101 |
|
Day2na | et c'est reparti pour un débat sans fin .....va falloir arreter un jour ou l'autre cette géguérre d'ESC quand meme |
bus 101 |
|
Day2na | et t'as fait ton troisieme cycle où sinon ? |
bus 101 | Aux Etats-Unis. |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | regarde les profils des enseignant du master management de la performances... de sup de co paris et tu comprendras tout |
bus 101 | C'est une réponse à mon post ou à celui de LeOUFsaMere? |
bus 101 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master INSEEC ou ESG??? | Aux comptables : Choisir DESS Leonard de Vinci / Master ISC / ESG ? |
ESG | Master à l'INSEEC Lyon |
ESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi? | que penser master INSEEC? |
ISG ou INSEEC? | |
Plus de sujets relatifs à : INSEEC, ESG, ISG, ESLSCA, ISC? |