Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master INSEEC ou ESG???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master INSEEC ou ESG???

n°293923
jeromefren​ch
Posté le 05-11-2004 à 09:00:00  profilanswer
 

Salut!
je suis pris en Master de Marketing (3 eme cycle) à l'ESG et à l'INSEEC, et je ne sais pas quelle école choisir... Je sais que ces écoles ne valent pas HEC et les autres grandes écoles, mais je n'ai pas le choix maintenant..
 
 
Si quelqu'un peut me guider car je viens de l'université et je ne connais pas du tout le monde des écoles de commerce!
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 09:00:00  profilanswer
 

n°294028
jeromefren​ch
Posté le 05-11-2004 à 12:55:09  profilanswer
 

personne pour m'aider à décider?

n°294091
nicooo_utt
Posté le 05-11-2004 à 15:54:51  profilanswer
 

Je suis OK avec Atlas Return. Là tu vas payer chér pour des formations pas vraiment reconnues... Il vaut mieux tenter des masters de grandes écoles de commerce plus reconnues et si tu n'as pas le niveau faire un ex-dess en fac.

n°294186
Day2na
Posté le 05-11-2004 à 20:11:50  profilanswer
 

si tu dois choisir, l'inseec est + cotée que l'esg mais c'est vrai que c'est un peu du vent un master qui n'est pas reconnu, les recruteurs ne s'y tromperont pas .....:(

n°294387
jeromefren​ch
Posté le 06-11-2004 à 18:30:21  profilanswer
 

Alors comment expliquer que les étudiants qui sortent de cette formation trouvent de bon stage et de bons boulots??
 
tout lemonde dit que ces formations ne valent rien, alors que certains travaillent aujourdhui chez l'oreal, publicis etc...
 
j'ai du mal a comprendre. De plus, quel est l'importance d'avoir un diplome BAC+5 visé par l'état?
merci en tout cas de vos conseils, mais je ne suis obligé de faire soit l'une soit l'autre, car je ne peux plus attendre..

n°294397
Day2na