|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Inscriptions universités (Paris 1, Paris 2...) |
cacambo1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 01:48:17 |
T3mp3sT | Ce matin : faisait chaud. Beaucoup de monde. Pas grand chose de passionnant qui a été dit. Une intro qui manquait de droit constit. |
cacambo1 | c 'est clair que c t pas tres consistant |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il faisait encore grave chaud cet aprem (n) |
cacambo1 | a ouai? c t quoi comme cours cet aprem? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Droit constit avec Colliard, très bon |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Globalement la même, très bonne impression, légerement moins bonne sur l'histoire du droit. |
T3mp3sT | L'hist. du droi j'aime bien... à écouter seulement. En prise de note ça devient vite relou. (groupe 2)
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 01:01:35 |
T3mp3sT |
Sushime | of course c'est bibi!!arghhh trouvée!lol,et toi t'es qui sur ce forum?? |
stevenson_ | Je viens de découvrir un nouveau site sur l'université où on peut trouver de l'entraide
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Sushime |
agp1 | Si vous avez des soucis pour votre inscription à Paris 1 - Panthéon Sorbonne, |
thivids | Slt
|
Bleuf | Pour le nombre de place, y'a pas trop de souci je pense.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sur Paris y'a Paris 1 et 2 et … c'est tout
|
tigrou95 | euh y a pas paris 5?(descartes) |
tigrou95 | ba euh c'est pas dans le 16eme? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.droit.univ-paris5.fr/
|
tigrou95 | autant pour moi j'ai confondu avec celui dans le 16ème ^^ |
ghostkiller | Je parle de la rentrée 2009 bien sûr, je m'y prend à l'avance ^^ |
cacambo1 | Au fait ,j'aimerai savoir où en sont les protagonistes de ce topic .
|
disjoncte | après 2 ans d'éco gestion à Assas, on peut passer le concours Message? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
cacambo1 | j'en suis aux révisions d'administratif avec Gonod et m'attendris a la relecture de mes posts |
disjoncte | après 2 ans d'éco gestion à Assas, on peut passer le concours Message?
|
vista69 | oui! au même titre que de faire des dossiers pour des magistères (et pas des masters) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |