| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Inscriptions universités (Paris 1, Paris 2...)| Auteur | Sujet : Inscriptions universités (Paris 1, Paris 2...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:21:25 ![]() ![]() |
Coconuttt | Je continue à vous tenir au courant de mes "péripéties", avant même de me rendre à Nanterre (et avant de recevoir une réponse négative d'une des dames chargée des inscriptions) l'autre jour je leur ai envoyé un long mail s'apparentant plus à une lettre de motivation, et aujourd'hui en me connectant j'ai reçu une réponse:
|
cacambo1 | on croise les doigts Coconutt |
wint3r | Ah... la bureaucratie universitaire. Les fac de gestion sont d'ailleurs les plus incapables à s'autogérer. |
cacambo1 | j 'y vais demain mais tu es sur que c 'est mon lycée qui l 'a? |
Coconuttt | ça m'étonne,enfin jme souviens pas avoir reçu le diplôme du baccalauréat, juste mon livret scolaire et mes relevés de notes du bac, mais bon tu peux tjs demander à ton lycée |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:40:48 ![]() ![]() |
brumbies | Je crois pas que ton lycée a ton diplôme du bac. Tu devrais plutôt aller le chercher au rectorat, en tout cas moi c'est ce que j'ai fait. |
cacambo1 | pas de soucis jvous tient au courant ,fais en de mm coconutt |
hayleen | A Paris I, l'UFR de droit c'est l'UFR 01 et pour les Etudes juridiques générales l'UFR 26... Message édité par hayleen le 14-09-2007 à 14:30:19 |
Louis_91 | et merde donc je me suis trompé d'UFR xD et ca consiste en quoi les Etudes Juridiques générales? ca sert à quoi d'avoir une licence d'études juridiques générales ? |
cacambo1 | oulaaaaaa
|
cacambo1 | ca j 'en ai aucune idée appelle et demande directement |
Louis_91 | bah étant donné qu'on fait du droit à scpo je pensais juste tenter de valider une licence... |
Louis_91 | Donc personne ne sait si l'on peut suivre sa formation en Droit à la Sorbonne à distance/par correspondance ? |
Sushime | Ah oui,j'oubliais:ouaouhhhhhhhhhhhhh je suis trop trop contente/comme quoi ces deux mois de stress valaient le coup!!
|
cacambo1 | lol tu t'inscrit quand? |
hayleen |
Message cité 1 fois Message édité par hayleen le 15-09-2007 à 14:39:53 |
Louis_91 |
|
Louis_91 | j'ai entendu parler du CAVEJ, quelqu'un pourrait m'en dire plus? Message édité par Louis_91 le 16-09-2007 à 02:25:43 |
hayleen | Si tu passes en exam terminal, tu peux suivre tous les cours d'amphi (conseillé si tu trouves personne pour te passer les cours et si t'as le tps évidemment Message édité par hayleen le 16-09-2007 à 13:14:56 |
brumbies | est-ce que quelqu'un sait combien de temps dure la pré-rentrée mercredi? |
hayleen | De mon temps [ya 2 ans] mon diplôme de bac jlavais reçu par la poste... Message édité par hayleen le 16-09-2007 à 22:28:24 |
cacambo1 | euh...Sushime ,je me suis inscrit sans le diplome donc ne t 'inquiete pas ,présente seulement le livret scolaire |
Sushime | ok,merciii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Inscriptions universités (Paris 1, Paris 2...)