Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions en ligne Paris 13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions en ligne Paris 13

n°2366495
rockalafol​ie
MuSiC iS mEdEcInE fOr ThE sOuL
Posté le 15-07-2009 à 18:43:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voici mon problème: j'ai été acceptée a l'université Paris 13 par la procédure Admission Postbac, depuis le 8 juillet, nous devons nous inscrire en ligne via le site de la fac, hors je suis toujours indiqué comme "Utilisateur inconnu". J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse ne m'a été transmise. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas avant de téléphoner.
 
Merci
Au revoir  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:43:15  profilanswer
 

n°2417642
FrenchGirl
Posté le 09-08-2009 à 15:41:41  profilanswer
 

Paris XIII.... Si tu n'as pas réussi depuis Juillet, tu vas "galérer" au secrétariat comme moi l'année dernière. Heureusement que je n'y suis plus!

n°2417644
rockalafol​ie
MuSiC iS mEdEcInE fOr ThE sOuL
Posté le 09-08-2009 à 15:44:11  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi depuis le temps xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions en ligne Paris 13

 

Sujets relatifs
[CDI - Paris] Développeur Web PHP-MySQL H/F 35HEFET Paris - Section Audiovisuel
Les Estudines à ParisEntretien M2 Banque et Finance Paris V
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonneles meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestion
Entretient pour mster 2 CCA IAE Paris Gustave EffelEco-Gestion: Paris 2 ou Paris 10 ?
inscriptions post-bac[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement J2EE et .NET
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions en ligne Paris 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR