Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les Estudines à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Estudines à Paris

n°2348422
xplo88
Posté le 07-07-2009 à 23:12:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ayant eu la chance d'être accepter à Dauphine pour la prochaine rentrée, je suis à la recherche d'un logement.
 
Souhaitant quelque chose de propre et de pas trop vieux, je me tourne donc vers soit un petit studio mais je vais vite me sentir renfermé, soit sur une résidence universitaire.
 
J'ai ainsi découvert la résidence des Estudines (Celle à la Défense/Courbevoie et les 3 à Paris même). Mais je ne trouve pas beaucoup (voir même aucun) d'avis de personnes étant / ayant déjà été dedans.
 
Sur le papier, pour le peu de détail qu'on trouve sur leur site, c'est plutôt pas mal : propre, convivial, internet, laverie, même la salle de gym, etc....
 
Mais certains savent comment est l'ambiance ? Si internet ne devient pas rapidement complétement inutile par sa lenteur (expérience d'internet partagé entre tous les résidents d'une résidence universitaire en province, catastrophe) car c'est un outil de travail (et une ressource d'argent) pour moi.
 
Etc, etc....... pas beaucoup d'avis de personnes sur google.
 
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
 
A bientot !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 23:12:16  profilanswer
 

n°3021475
ptitetete8
Posté le 13-11-2010 à 18:29:00  profilanswer
 

Coucou!
 
en faisant quelques recherches, je suis tombée sur ton message sur ce forum.  
je dois aller à paris pour un stage de 6 mois à partir de Janvier et je recherche donc un logement, et j'ai regardé de plus près les résidences étudiantes, comme les Estudines.
Je vois que ton message date un peu, qu'as-tu pris finalement comme logement? As-tu eu d'autres avis sur les Estudines?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les Estudines à Paris

 

Sujets relatifs
Entretien M2 Banque et Finance Paris V[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne
les meilleurs masters à paris 1 en fonction de finance ou gestionEntretient pour mster 2 CCA IAE Paris Gustave Effel
Eco-Gestion: Paris 2 ou Paris 10 ?[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement J2EE et .NET
Entretient pour mster 2 CCA IAE Paris Gustave Effelorale telecom sud paris
[RECH/75] Job d'été (Paris)Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ???
Plus de sujets relatifs à : Les Estudines à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR