je rapporte les propos de la directrice des etudes (personne qui est censé représenté l'etat d'esprit de l'ecole):
moi: Mais madame , j'etais super assidu, et motivé et aucun profs peut vous dire le contraire (car j'etais curieux pour tout les cours).Pour 0.2 , vous pouvez m'accorder le redoublement.
directrice: Non nous n'avons pas tenu compte de la motivation des eleves mais juste des notes.
Drole de propos pour une directrice des etudes qui s'oppose par consequence aux propos des profs qui nous rabache toutes l'année qu'il faut peparé les td, les tp et cela sans les archives auquels on avait acces.
toute l'année, j'ai préparé TOUT les td et tp sans les archives. et voila la recompense.
ps: Un ami a moi a eu 9.9 (viré aussi mais il venait pas tout le temps)et un autre a eu 9.91 et il est passé au ratrappage car la directrice a di que cette année la barre est placé a 9.9. (au dessus ratrappage , en dessous virage lol). je prends ca avec philosophie parce que j'ai 25 ans et toute facon je me di que je ferais tous pour etre ingenieur meme a 30