|
Auteur | Sujet : INSA vs UT |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:10:41 |
jacj CS |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
enjoycarabin gnagnagna | Et pourquoi se prendre la tête alors qu'au fond on a tous une préférence --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
lefant |
|
enjoycarabin gnagnagna | mdr lefant vous mangez koua là bas? jplaisante --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:51:11 |
starkiller | moi je mettrais l UTC au dessus de l INSA toulouse. C 'est ce que disent la majorité des classements ( sachant qu ils valent ce qu ils valent) |
Atropos Peace Love Death Metal | La formation informatique de Rouen est pas mal classée non plus
|
lefant | Halala, comment feriez vous si les classements n'existaient pas |
enjoycarabin gnagnagna | mdr lefant, pas mal trouvé --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
lefant |
--------------- Bla bla |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Non justement, faut pas avoir trop de diplômes en ce moment en France...
|
enjoycarabin gnagnagna | à la notre alors lefant --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
lefant |
enjoycarabin gnagnagna | 27000 pour Lyon!! impressionnant! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
ZeMin |
|
lefant |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Les associations des anciens élèves publient le nombre de membres actifs ... |
apo118 | ça veut dire quoi vs ??? |
phan_tom_99 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 22:48:00 vs = vous
|
lefant |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
arnaud124 | ok merci, ya plu qu'a prier pr demain matin... |
lamyusam | @ ttibot: je crois pas que je vais regretter parce que g eu les reponses de l'INSA ce matin et chui recalée de tt maniere, alors regretter ou po, c UTT alors... |
Publicité | Posté le |