Bonjour, je suis une chinoise. Je sors d'un IUT de Réseaux et télécoms. Je me suis inscrit à l'UTC pour informatique et à l'INSA de Lyon dans les départements télécoms pour l'année suivante .
J'ai eu une réponse positive de l'UTC, il faut que j'attende une semaine pour avoir des réponses de Lyon mais ça a l'air en bonne voie.
Je sais pas trop quel école à choisir J'ai un résultat très juste 14.2 en moyenne à l'IUT. De plus, il y a que 3 ans que j'ai apris le français. Parce que les cours des écoles ingénieurs sont bcp plus difficiles que l'IUT, j'ai peur que je pourrai pas suivre les cours... J'ai une bonne base en maths, électronique, info. J'aime bien les deux spécialités que j'ai choisis. Par ailleurs, il me semble que insa est plus célèbre en Chine, mais ses cours plus difficiles. Parce qu'il est plus difficile à trouve un travail pour les étrangers, peut-être je doit choisir infomatique? Je sais pas...
Est ce qu'une bonne âme charitable pourais me donne un coup de mains pleeaaaaaaaaaaaaaasee !!!!